PDA

Afficher la version complète : Crash systématique du jeu après une minute en course

SWF_Sahius
21/06/2018, 21h05
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Pendant la phase de tutoriel, le jeu n'a rencontré aucun soucis. Une fois que je suis passé sur les épreuves classiques, les courses streets me font systématiquement crasher le jeu, aucune réponse, et obligé de l'arrêter au gestionnaire des tâches.

Ma config :

i5-6500
16Go RAM 2133Mhz
GeForce GTX 1060 6GB (Gainward Phoenix GS)

J'ai rencontré un soucis similaire sur la bêta fermée, mais uniquement sur une course (Je ne me souviens pas du nom) en difficile, toujours en street.

Falkitch
22/06/2018, 21h18
Pour ma part le 1er soir le jeu n'a eu aucun bug mais ce soir 2ième jour de test, je regarde Twitch + the crew 2 et la c'est le drame. Comme toi le jeu crash/freeze au bout de de 1 min/voir 5 et impossible de le récuperer, obligé de faire "Fin de tâches" sous windows.
Je sais que certains me diront de cut, twitch puisque c'est l'hypothèse qui fait planter le jeu mais avec une GeForce 1080 GTX, je n'ai jamais eu ce soucis avec d'autre jeu donc c'est dommage quand même.

SWF_Sahius
22/06/2018, 21h35
Du coup j'ai fait mon debug de mon côté, j'ai coupé tous les autres logiciels en tâche de fond pas obligatoires, et bizarrement, le jeu ne freeze plus. Il semble que le principal criminel soit Aurora, un logiciel tiers pour les clavier RGB.

Ce que je trouve dommage, c'est que je l'utilise pour transformer mon clavier en tant que monitoring Hardware, et que si c'est effectivement la cause du crash, ça veux dire que pour jouer, il faut faire sauter un max de logiciels.

J'ai l'impression que le jeu supporte assez mal les interactions avec des logiciels tiers qui n'opérent pas directement sur le jeu.

Falkitch
23/06/2018, 00h31
Bon pour le coup, j'ai pas beaucoup de logiciels tiers à part Chrome avec un stream en cours mais je dois être à 15 crash pour 180 minutes de play. Ca fait beaucoup alors que le soir d'avant je n'ai pas crash une seule fois !!!

SWF_Sahius
23/06/2018, 10h03
C'est effectivement facheux, je suis désolé, mais je ne pourrais pas t'aider plus ici.

Peut être qu'un dev saura dire ce qu'il en est.