PDA

Afficher la version complète : [PC] mes retour

Luluch_
21/06/2018, 17h16
Bonjour

loot item enfin de course

en Bêta fermé je suis d'accord pour dire que c'étais facile de farmè les améliorations rapidement pour arrive en violet full en moins d'une heure

aujourd'hui avec la béta ouvert j'en suis a 8 heure de farme sur le véhicule pour faire LE concours FACE YOUR RIDE ( ford f150 svt ....)

et je suis toujour pas un 140/140 j'en suis plus très loin mais 8 heure de jeux pour ça sa fait beaucoup

autre chose j'ai remarqué que des fois les arbres te stoppé net quand tu les touche a peine souvent des arbre fin

JeanPoutre-.
21/06/2018, 18h42
On ne peu plus farmé comme sur la Bêta Fermé ? Même plus l'argent ?

Metha_Chris
21/06/2018, 20h48
-----
aujourd'hui avec la béta ouvert j'en suis a 8 heure de farme sur le véhicule pour faire LE concours FACE YOUR RIDE ( ford f150 svt ....)

et je suis toujour pas un 140/140 j'en suis plus très loin mais 8 heure de jeux pour ça sa fait beaucoup
---------------------------------------------------------------

Pareil pour moi, j'ai aussi remarqué ce changement.
C'est beaucoup plus long pour obtenir les pièces perf maxi que sur la beta fermée.
Ça m'a pris presque toute la journée pour monter ma Lambo street au niveau 280.
Par contre, une fois ces pièces obtenues, on peut les installer sur tous les véhicules de même spec et ça, c'est bien car pas obligé de farmer comme un porc pour chaque véhicule...

MaxR76
22/06/2018, 00h17
Je trouve ça pas plus mal dans un sens... Un jeu où avoir rapidement LA meilleure voiture (et/ou véhicule) et tout gagner, ça diminue l'intérêt, ainsi que la longévité du jeu... non :confused:

Concernant l'argent, il est possible de faire la méthode "des photos" au début du jeu. Tu gagnes des Bucks et surtout des followers.

Luluch_
22/06/2018, 09h23
non l'argent rien ne change enfin j'ai rien remarqué a se niveau qui change

je parle vraiment pour les items je suis d'accord avec toi tout faire en moins d'une heure comme a la bêta closed c'est naze par contre 8 heure sur une type de véhicule sachant qu'il y en a pas mal la sa fait beaucoup

heu quand j'ai poste la message je n'êtait que a 8heure de farme sa m'as pris finalement +de 10 heure pour même pas tout avoirs en full

après peu être que c'est voulu quand on est a plus haut niveau on gagne peut être plus facilement des pièce violette

on ne verras ça que a la sortie du jeux

autre chose les loot box violet son totalement ridicule j'ai drop dans une box Violet 2 loot vert

St3ph_ou
22/06/2018, 21h17
... Non mais du coup... vous pensez vraiment pas que le niveau des loots augmentera en même temps que votre barre de popularité ?
et du coup 8h pour farmer une voiture a fond c'est pas si choquant finalement... et surtout si on peut installer les pièces obtenu sur tout les autres véhicules de même spec, comme dit plus haut.

SWF_Sahius
22/06/2018, 21h44
8h de farm pour un véhicule, c'est effectivement pas délirant, mais par contre, le système pour mettre des pièces lootés sur une autre voiture du même type à ses limites : On est obligé de virer la pièce de la voiture où elle est pour la mettre sur une autre, c'est long et ça va vite être usant pour les joueurs qui aiment utiliser différentes voitures. Un système où on peut directement mettre la pièce sur la voiture voulu et que ça fasse un échange automatique avec la voiture où la pièce est équipée me semplerait plus sympa.

lapinbox
23/06/2018, 17h39
]Je pense surtout que les loots vont augmenter quand on aura des courses avec plus de niveau parce que la les courses de la Beta ouverte sont a 200 recommander [/SIZE]