PDA

Afficher la version complète : Les controles de the crew 2

DarkiiDen
21/06/2018, 15h19
Bonjour,

Bien que le jeu soit en bêta, il me semblerai utile de pouvoir accéder aux putains de menu dans votre jeu. Il serait également appréciable de pouvoir, lorsque l'on assigne une touche, que ce soit celle sur laquelle on clique qui soit putain d'assignée.

merci.

DarkiiDen
21/06/2018, 15h24
pour exemple, impossible de faire monter ou baisser un avion, quand je bind [esc] ca me bind [f10] et ni l'un ni l'autre me permet d'acceder au menu. De meme je ne peux pas ouvrir la map, on me dit que c'est [m] ca ouvre rien, quand je ferme le jeu pour enfin avoir acces au menu je bind [m] ca bind [;] et quand je bind [;] ca bind [,]

Donc y'as un minimum avant de sortir une beta les gars, genre faire en sorte de pouvoir jouer au jeu c'est pas mal, d'autant plus que c'est la deuxieme beta.

EulDave2013
21/06/2018, 15h53
C'est justement l'intérêt d'une beta...
remonter tous les problèmes de ce type auprès des développeurs pour qu'ils puissent les résoudre rapidement avant la sortie du jeu. A mon avis, ils ne vont pas chômer jusqu'au jour J... et sûrement bien après également.

AkwaPoney
21/06/2018, 17h08
Tu dois avoir ton clavier en qwerty car la touche M correspond a la touche ;

JeanPoutre-.
21/06/2018, 18h16
Alors déjà, parle correctement on est pas sur un forum de kéké ou de marseillais qui dit 3 fois "putain" toutes les phrases,

Ensuite, il me semble qu'il y a une catégorie Feedback fait pour reporter les bugs, t'es prié de les respecté, les modérateurs ne les créer pas pour décorer, (tiens c'est : là https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/703-Feedback)

Ensuite, au lieu de venir te plaindre comme un gamin de 6 ans à sa maitresse comme certains sur le forum, peut-être chercher sur internet, si il y a un problème sur un jeu Ubisoft, souvent il y a le même sur un autre. Même si je sais c'est un peu en parti fait pour ça mais cherchez de votre côté un peu bordel ! Arrêtez de vous faire assister par tout le monde !
Donc cherche une solution et comme à dit @AkwaPoney.TR peut être ton clavier est en QWERTY, vérifie le

DarkiiDen
21/06/2018, 18h44
y'as personne qui essaye le jeu quand meme avant de lancer une beta ?
fin je sais pas mais y'as pas 1 seul pelo qui s'est rendu compte que y'avais pas moyen de bind une touche ?
Je joue comment si j'ai ni acces a la map, ni au menus et que je peux pas controller les véhicules

JeanPoutre-.
21/06/2018, 18h49
Parle bien, on est pas tes pelos, on vient de te donner un conseil donc donne nous des news au lieu de râler.

DarkiiDen
21/06/2018, 18h50
Alors, de un j'ai cherché, y'as rien du tout. De deux, oui je parle mal parce que en deux jours, j'installe 3 jeux ubisoft, l'un ou il est impossible de jouer en coop, l'autre ou je ne peux pas controler les véhicules et le dernier qui me dit que j'ai un nat strict alors que tous les ports de ma box sont ouverts, meme un dmz . (au cas ou, spintercell, the crew2 for honor)

Et oui en effet il y a ces problemes sur d'autres jeux ubi, mais eux ne sont plus en bêta depuis longtemps.

Sans compter le temps que j'ai mis a dl les jeux sur leurs servs au tchourbikistan

FR-Riizen.
21/06/2018, 19h09
Salut,

Quand tu lance le jeu, au menu va dans Option et paramètre tout ça. Au moins, tu seras pas bloqué en jeu :)

Perso, ce qui t'arrive m'est arrivé aussi et j'ai du alt f4 pour tout parametré

Et si je peux me permettre, arrivé en rageant, c'est pas la meilleurs approche pour demander un coup de main :)

DarkiiDen
21/06/2018, 19h31
Je suis d'accord mais c'est un peu usant que sur 3 jeux ubi 0 ne marche c'est ouf.
Oui c'est en alt f4 le jeu que j'ai eu acces au menu aussi, mais rien ne veut se bind donc bon je verrais demain ca m'as saoulé pour aujourd'hui

Ca reste quand meme incroyable de lancer un jeu dans ces conditions

i187rush
21/06/2018, 19h48
Bonsoir! Je ne savait pas trop ou écrire donc je suis venu içi pour avoir peut-être des réponses. Je joue sur PS4 et j'adore vraiment ce jeux, sauf pour une seul chose qui sont les attributions des touches par défaut du jeux. Je joue en boite manuel et les contrôles de base pour passer et rétrograder un rapport sont R1 et L1, et c'est franchement injouable enfaite!! Pendant la beta fermé je me disait justement que c'était une beta et que peut-être dans le jeux final, sa serait différent, or la le jeux dans sa version beta ouverte a les mêmes attributions de touches par defaut et impossible d'en changer !! Du coup ma question est= Pourquoi?

N0IR-19-
22/06/2018, 17h00
Bonsoir! Je ne savait pas trop ou écrire donc je suis venu içi pour avoir peut-être des réponses. Je joue sur PS4 et j'adore vraiment ce jeux, sauf pour une seul chose qui sont les attributions des touches par défaut du jeux. Je joue en boite manuel et les contrôles de base pour passer et rétrograder un rapport sont R1 et L1, et c'est franchement injouable enfaite!! Pendant la beta fermé je me disait justement que c'était une beta et que peut-être dans le jeux final, sa serait différent, or la le jeux dans sa version beta ouverte a les mêmes attributions de touches par defaut et impossible d'en changer !! Du coup ma question est= Pourquoi?

Salut,

Bah la même, PS4 boîte manuelle, à force de jouer c'est poil mieux mais sa reste merdique.
malheureusement je ne sais pas pourquoi?
buguisotf?
Blague à part, ils faut vraiment qu'ils modifient cela afin que l'on puisse choisir. Car inverser des touches c'est possible mais avec les avions et bateaux c'est infernal.

J'ai peur que cela reste ainsi très longtemps...

FRA_Vosyl
23/06/2018, 01h04
Il y a une option pour choisir la langue du clavier dans les options qui est à mettre en français car par défaut elle est en anglais.