PDA

Afficher la version complète : Recherche joueur Suisse !!

Thorsten.Ars
20/06/2018, 14h50
Bonjour. Bonsoir,

Nous recrutons une seule personne qui habite en suisse, car nous voulons crée une équipe suisse on attend 3 suisse et 1 français qui habite à coter de la suisse. Ça fait un moment que notre équipe existait en 2016, notre est Alpha et nos deux momos DayVex et moi. Nous louent un serveur pour réduire la latence aux niveaux de la connexion ( bien sûr, si ne vous avais pas une bonne connexion le serveur peut rien faire) bien sûr comme chaque équipe nous demandons de remplir quelque condition.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- OR 2 pourquoi nous avons remarque que c'était difficile de trouver des joueurs suisses donc nous avons à léger les conditions.
- 4 saisons, participez
- Avoir déjà joué avec une équipe
- Être motiver. vous pensez que c'est bête de dire ça, mais nous avons eux des qu’a comme une personne disait être motivé et le lendemain rien plus de nouvelles.
- Donner de sont temps. Aide nous à rechercher des caméra, linge et stratégie.
- Avoir un bon ordinateur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous remplissez les conditions aller ce lien pour répondre à des questions plus précise : https://goo.gl/forms/AsVSJ9wPCNRRScEr1
Si vous avais des questions on voyez moi un email : thorsten@shockz.fr

Thorsten.Ars
20/06/2018, 19h26
up

XenO.NoBrain
21/06/2018, 09h28
Salut ! j'aimerais organisser des praccs. serait-il possible d'avoir un discord ou ts ?

Thorsten.Ars
21/06/2018, 14h06
discorde on peux pas l'installer sur notre serveur mais ts oui sauf le problème il faut que tu paye pour ça, est si tu fait une grande praccs tu devra payer cher. c'est toi qui décide.

Thorsten.Ars
22/06/2018, 17h16
up

CK_MisterFe
22/06/2018, 21h06
Hey, salut à toute et à tous notre team r6 "CK" recrute !

Pour venir chez nous rien de plus simple:
Faire la candidature sur : https://goo.gl/forms/GFAcKGUPMmYaaaK43
-Avoir Discord
-Avoir Un Micro/casque
-Avoir un léger esprit de compétition !
-Et pour finir Un essaie de 1jour sera Obligatoire pour savoir votre niveau d'adaptation !!

Thorsten.Ars
22/06/2018, 22h48
je sais pas si tu fait exprès mais tu regarde avent de poster un message mec sérieux, je publie un message de recrutement et toi tu mets dans les commentaire un message de recrutement soit un peu sérieux si ont veux te prendre au sérieux.