PDA

Afficher la version complète : Impossible d'accéder au poste d'optimisation

Perkastor
19/06/2018, 13h36
Bonjour,

Je suis en train de jouer à division avec un pote et il lui est impossible d'accéder au poste d'optimisation. Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu'un à une solution à nous donner? Merci beaucoup, a bientôt.

Perkastor

MoonieFR
19/06/2018, 19h54
Bonjour,

Est-il bien niveau 30 ? A-t-il terminé les missions principales ?

Moonie

Perkastor
20/06/2018, 08h50
Oui il est au niveau 30 même 278 pour être précis mais quand il s'approche du poste d'optimisation, il ne s'affiche rien. Moi j'ai un "x" que je dois maintenir mais lui que dalle... On cherche un peu partout depuis hier, on fait pas mal de forum. D'ailleurs tu es le premier qui cherche à nous aider et à pas se foutre de notre gueule, ça fait plaisir!

Gratiano25
20/06/2018, 12h44
Question conne: il est tout débloqué les améliorations de base ?
Autre chose, il a tout les DLCs ?

AT-CasseyUndt
20/06/2018, 18h10
Salut,

Même chose que les autres, a-t-il fait toutes les missions principales. Sa base est elle à 100% dans toutes les branches ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)