PDA

Afficher la version complète : Trop de joueur toxiq vous pensez faire quelques chose un jour ?

Akse.exe
19/06/2018, 11h23
Salut,

Je viens geuler car j'en est ras le cul des joueurs russe en majorité qui foute la merde sur ce jeu.
j'ai perdu 5 grade en l'espace de 3 jours parce que à casi chaque compétitive il y a avait un joueur toxiq qui s'amuser a nous shooter.

J'avais arreter de jouer et je comprend maintenant pourquoi.

Aucune possibilité de kicker ses trisomiques mais seulement de les reports. Qu'est ce qu'il se passe ensuite ? Ils font chier dans toutes les games se font report et ont un petit ban d'une journée ?

Faite quelques chose ou vous allez vraiment encore perdre une communauté

Ubi-Fanch
19/06/2018, 11h52
Je comprends que tu sois frustré de rencontrer des joueurs peu coopératifs (note l'euphémisme) en partie.
Cela dit, ça ne te permet pas pour autant de venir déverser un torrent d'insultes sur le forum et de stigmatiser telle ou telle personne gratuitement.

Si tu croises des joueurs aux comportement exécrable, signale-les pour toxicité, c'est un système qui fonctionne très-bien, crois-moi.

Mais je te prie aussi de changer le ton de tes interventions, sans quoi je serais obligé de sévir.

Merci.

Akse.exe
19/06/2018, 12h02
Sévi aucun soucis.

Je ferai de même avec toute ma communauté.

CFD_Black
19/06/2018, 13h49
Juste une question : est-ce que vous pouvez faire en sorte qu’apparaisse comme sur PC en haut à droite de l'écran toutes les personnes qui se font ban pour comportement toxique sur console ? Non parce qu'à part si c'est parce que le système pour ban les toxiques ne marche jamais sur cette plateforme, je ne voit pas la raison de ne pas le faire. Ça ne va pas résoudre entièrement le problème, mais ça peut toujours en calmer certain.

YenhLestat
19/06/2018, 16h38
" ça ne te permet pas pour autant de venir déverser un torrent d'insultes sur le forum et de stigmatiser telle ou telle personne gratuitement."

En même temps, ça fait combien de temps que ça dure et que rien n'évolue ? être correcte face a ce genre de situation commence à peser vous ne pensez pas ? Car au final ils ne sont jamais punis si ce n'est juste 1 jours ou 2 non ? Et encore ... bref. Je suis d'accord avec son poste et avec ces mots.

Ubi-Fanch
19/06/2018, 17h17
Critiquer le jeu parce que certaines choses ne plaisent pas, soit. C'est même la raison d'être des forums.

Stigmatiser un peuple dans son ensemble, ou des personnes malades c'est hors de question.

On n'a aucun problème avec les gens qui râlent, surtout si c'est argumenté. On n'a même pas besoin être d'accord et de partager le point de vue, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Ce sera mon dernier rappel sur ce point.

TomClancyIsNoob
19/06/2018, 17h34
Y'a pas que les russes qui foutent la merde loin de là, beaucoup de gens toxique sont français et se cachent derrière leur accent pourrit pour t'insulter, on balaye devant sa porte avant de critiquer les autres.
Propos justifier ou non sur le fond, d'être à la limite du racisme dans la forme n'est absolument pas tolérable au 21ième siècle, ca serait moi le modo le post serait supprimer et l'auteur serait ban.

GalaTiiq
20/06/2018, 12h31
Wai en meme temp les joueur toxique ne posséde pas qu'un seul conte de jeux, ils ce font bannir sur 1 et il recommence avec leurs autres conte et ainsi de suite . il faudrait limité le nombre de création de conte par console et pc. Et on pourrai aussi supprimé les team kills en simple seulement ce qui serait sans doute moins rigolo pour les fanes de ce genre de pratique de tué le joueur qui a osé prendre ASH ou bandi etc, ou tous simplement pour faire chi.... le monde.

TiduSn4ke
20/06/2018, 14h00
Dans l'idée ce qui pourrait être sympa ce d'avoir une jauge de réputation.

Je m'explique.

Un joueur en tue un autre joueur de son équipe, cela fait baisser sa jauge, idem pour un comportement toxic, passer un certain stade le joueur en question ne pourra plus jouer avec les joueurs de "bonne" réputation, il ne pourra que jouer avec ceux qui ont "mauvaise" réputation (ça ne veut pas dire que les parties "mauvaise" seront injouable). Et inversement, cette jauge pourrait remonter suite à un bon comportement en jeu.

En gros les toxic jouent entre eux, ça en saoulera surement pas mal et les forcera à avoir un bon comportement.

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, c'est surement au peaufiner techniquement etc ... Y ajouter une certaine souplesse surement (ça reste un jeu vidéo) mais ça peut être intéressant.

On peut aussi ajouter des joueurs choisis par Ubi, bénévolement qui pourrait être une sorte de modérateurs comme sur le forum, avec des outils pour leur permettre d'appliquer des sanctions etc ...
Je suis sur que les systèmes anti triche marchent bien, mais de temps en temps des joueurs doivent passer à côté.

GalaTiiq
21/06/2018, 11h46
Effectivement ça serai cool de voir un jour ce genre de système dans le jeux. J"ai R6S depuis le débuts et au bout de 3 années les toxic commence a pesé sur les game il y a eu certes une multitude de système ( anti toxic) mai rien ne change car les sanctions imposé ne sont pas persuasive, et ça fais presque 3 ans que ça dure et rien ne change malheureusement. je regarde les annonce qui sont faite par ubis sur le jeux on voie les states des agents sélectionnés, les pourcentage des rank etc, .mai rien sur les toxic il serai bien de la part d"ubis de montrée ces state et de trouvée de vrais solution au problème. car ils peuvent modifier un agent car trop souvent utiliser et trop fort, il devrais bien réussir a sortir les contes toxic du jeux aussi. pour ma part je ne prend plus de plaisir a jouer et je me connecte moin je suis passé de 4 heures de jeux par jouer a 1h voir moin et çi celas continue le jeux seras désinstaller définitivement et ces bien dommage car le jeux en lui mème est bien.

KiriKrush
21/06/2018, 12h49
Les plus toxiques que j'ai pu rencontrer son FR. Je suis FR donc je me permets de stigmatiser de part mon expérience.

*L'idée de la jauge de réputation est juste EXCELLENTE. Une jauge à afficher dans le menu et non à la vue des joueurs en partie.

A transmettre au dév. C'est la meilleur suggestion que j'ai pu lire depuis la sortie du jeu.

CFD_Black
21/06/2018, 13h34
+1 pour l'idée de jauge de réputation aussi, non seulement c'est original, mais en plus ça en calmera plus d'un, surtout sur console où c'est le festival du plus gros emmerdeur. L'idée de modérateur est bien aussi mais à revoir un peu, il faudrait une espèce de période de "stage" où les reports de ceux qui sont désignés comme modérateurs sont contrôlés par le support pour voir si le type fait correctement son boulot où s'il sur-abuse de ses nouvelles commandes pour ban tout le monde. Non parce que si un toxique s'amuse à faire le gentil pour demander s'il peut être modo et qu'il commence à ban qui il souhaite, ça va être encore plus la merde. Et un joueur modo ne doit pas apparaitre comme modo auprès des joueurs je pense, car à mon avis il va y avoir des débiles qui vont vote to kick juste pour ça.

TomClancyIsNoob
21/06/2018, 15h17
L'idée est très bonne effectivement et me fait penser à un système similaire dans le multijoueur de Gran Turismo Sport: les joueurs qui foncent dans le tas en tapant tout le monde sont pénaliser et se retrouvent à jouer ensemble, ceux qui font attention à leur conduite sont "récompenser" et jouent ensemble aussi.

Un système de réputation pourrai largement être implémenter dans R6, y'a qu'à voir toute les infos recueilli par le jeu sur notre profil de joueur (et encore tout n'est pas afficher je pense), et permettrait au joueurs qui essayent de bien jouer de ne pas être pénaliser par ceux qui foutent la merde.

Pour le principe des modérateurs, un peu à la overwatch de CS:GO où un replay de la game concerné est présenter au modérateurs qui juge suivant les actions du joueurs, déjà sur CS seuls les joueurs à partir d'un certains rang y ont accès, sinon c'est vite le bordel et il y a plusieurs vérifications, un joueur n'est pas juger que par un seul autre joueur, plusieurs "modérateurs" passent sur la personne soupçonner de triche.

Pour R6 on pourrait dire qu'à partir du Platine 2 et avec une bonne réputation (pour moi les 2 systèmes cités ne vont pas l'un sans l'autre, pour un juste équilibre) aurait accès à "overwatch R6", les jugements de ces "modérateurs" serait évidement toujours contrôler par les équipes d'Ubisoft, pour éviter les abus et qu'eux vérifient plus en détails les fichiers du joueurs concerné si il y a effectivement triche, il ni aurait donc pas de ban possible par ces modo suivant leur bon vouloir du jour quand ils sont en game, un replay est présenter que tu télécharge sur une page Uplay dédiée par exemple, tu le juge recevable ou non suivant ce qui tu voit et sa part chez Ubisoft qui choisi la sanction à appliquer.

Un nouveau système de report pourrait aussi être à réfléchir du coup, pouvoir choisir quand on report si c'est pour triche, toxicité, mauvais comportements, insultes et éviterais d'encombrait "overwatch R6" et permettrait aux équipes d'Ubisoft de mieux traiter ces différents report.

De tels systèmes sont équilibrés et permettraient effectivement d'améliorer l'expérience des joueurs, sans qu'ils se sentent pénaliser par d'autres

L0xine
22/06/2018, 08h19
Bonjour, les toxiques sont partout dans le monde et sur tout les jeux populaire !
L'a jauge de réputation est une excellente idée et peut-être que les dev' pourrait s'en inspirer.