PDA

Afficher la version complète : Bugs majeurs en chasse aux terroristes

PapyOnR6
13/06/2018, 04h21
Je sais pas si vous avez remarquez depuis la dernière mise à jour, mais j'ai rencontré certain bugs assez désavantageux pour moi et pour mes amis quand on joue en chasse aux terroristes. Premièrement, quand un terroriste monte en rappel et qu'il décide de rentrer par la fenêtre, il peut y arriver qu'il gèle dans la fenêtre et qu'il se téléporte par la suite dans la pièce par la fenêtre qu'il est rentré en vous tirant dessus et bien sûr, on a aucune chance de le tirer. Deuxièmement, il peut y arriver que lorsqu'une trappe est détruite, le terroriste peut tomber dans la trappe, mais par la suite, peut remonter et puis redescendre et ainsi de suite jusqu'à tant qu'on le tue. Je tiens à préciser que ces bugs arrivent très fréquemment et qu'ils nous empêchent de jouer stratégiquement. Je vous tiendrez au courant pour vous informer de nouveaux bugs. Un dernier message pour Ubisoft, même s'il ne lisent pas les sujets que j'ai fait, mettez plus d'effort pour travailler sur ce mode que tant de joueurs y prennent plaisir même si cela ne parait pas assez.

Merci.

CFD_Black
14/06/2018, 10h24
Il y a aussi un bug qui traine depuis pas mal de temps : à partir de la deuxième manche, l'espèce de voix pour nous guider sur l'objectif peut annoncer qu'il reste trois ennemis alors qu'il en reste en réalité 8.

PapyOnR6
14/06/2018, 22h35
C'est bien vrai, comment aurait-je pu oublier celui ci. Merci.