PDA

Afficher la version complète : les véhicules manquant et les véhicules à supprimer

W4NTEDgaming
12/06/2018, 19h32
Bonjour, pour le nouveau the crew je pense que vous devriez faire pareil que forza horizon 4 ( pour rivaliser en terme de voiture ) car forza horizon ont des véhicules superbes dont par exemple la Lamborghini Centenario qui est juste magnifique et qui serait pas de trop dans le jeu ou bugatti qui serait ultra cool dans le jeu ( et je suis pas le seul à le pensé ) ça donnerait des aspects différents et des moments cool dans le jeu. Par exemple pour moi vous avez fait un bon choix en mettant la ferrari FFX K ET LA VENENO, DONC CONTINUER !
Et aussi faite comme NFS payback, faite en sort qu'on puisse revendre nos véhicules qu'on n'utilise plus dans le jeu, exemple simple, le buggy qu'on gagne en off road, pouvoir le revendre car 2 minute après ( dans le jeu ) on nous offre une Mercedes off road donc... Et les véhicules qu'on gagne et qu'on veut revendre, vous les faites revendre pour 0 ou pour la moitié du prix de la customisation.
Dernière chose aussi, économiser de l'argent, je m'explique, ça ne sert à rien d'avoir mis ( si je me trompe pas ) une moto off road Suzuki ALORS qu'on en a déjà 2 autres identiques ( KTM et KAWASAKI ) même chose pour Harley davidson ou lancia, ce sont des véhicules historique mais qui ne va pas cherche ce qu'on demande : la performance ou la vitesse.

DONC S'IL VOUS PLAÎT METTAIT LES VEHICULES QU'ON DEMANDE, Je sais que derrière il y'a l'argent mais faite un effort pour certain véhicules comme la Centenario ou des Ferrari, ou Bugatti ( si vous pouvez au moins mettre la chiron ou la veyron )

J'attends votre réponse ou alors faite en la surprise à toute la communauté

MaxR76
12/06/2018, 22h06
Là, on risque de ne pas être d'accord :D
Personnellement, les Ferrari j'aime pas, au contraire des Lancia (marque emblématique et historique), Alfa Roméo, Porsche, Renault, Peugeot pour ne citer que les moins (excepté Porsche) représentées dans le jeu.
Maintenant, l'un peu ne pas empêcher l'autre et proposer un plus large choix de véhicules, afin de satisfaire tout le monde ou du moins, un maximum de monde;)
De plus, je trouve par la même occasion que les motos sont les parents pauvres de ce jeu et en diminution par rapport à TC1.

Enfin, je pense qu'il pourrait y avoir bien plus de véhicules exotiques dans ce jeu...

W4NTEDgaming
13/06/2018, 15h10
oui biensûr des gens aime et j'ai rien contre eux mais par contre ce ne sont pas les véhicules les plus acheter, pour exemple TC1 : la Lamborghini diablo SV, en 400h de jeux, je n'ai vu personne avec, donc pourquoi l'avoir encore mis dans TC2 ? je pense qu'il y'a plein de véhicules qu'ils pourraient supprimer.

MaxR76
13/06/2018, 18h53
Dans un sens, je suis d'accord avec toi, mais si tu enlèves les véhicules les moins joués, il va rester combien de véhicules :confused:
Au pire, oui, que l'on vire les Ferrari et avec l'argent économisé Ubisoft pourrait nous mettre d'autres véhicules bien plus intéressant et exotiques...
De l'AC-Cobra, de la Ginetta, des Morgan etc... Il y a plein de voitures qui ne m'intéressent pas dans le jeu, ben, je ne joue pas avec et je regrette que d'autres "qui me parlent plus" ne soient pas disponibles, mais c'est comme ça, il en faut pour tout le monde.
Car toi, ce sont telles voitures que tu ne souhaites pas, moi d'autres, et tu multiplies ça par le nombre de joueurs :o

W4NTEDgaming
13/06/2018, 20h39
Justement c'est ça que je veux dire, qu'ils enlèvent par exemple la diablo SV et qui mettent, par exemple, la centenario. Moi jveux bien qu'ils ajoutent les lancia, renault...etc mais au mons qu'ils remplacent certains véhicules que personne ne joue.

JeanPoutre-.
14/06/2018, 06h14
A quoi bon un jeu de voiture si on en supprime ? La tu veux remplacer c'est pas pareil, nan y a juste à ajouter des véhicules c'est tout, ce sont 3 mots bien différents.

jejeduc2
18/06/2018, 00h00
Au contraire, je trouve qu'il manque de véhicules historiques. J'ai un mauvais souvenir de cela avec tc1 quand je conduisait la f40 avec un volant et une boite en h irl, je n'avais pas trop le choix car sinon, c'était la miura (la plus belle) ou la 240z. C'était les seules. Mais même s'ils ont rajouté la delta, la daytona, la 959 et la 911 turbo, j'éprouve un manque. Il faudrait des alpine, matra, simca et énormément d'autres. Les voitures anciennes ont quelque chose que des monstres tels que la fxx k n'auront jamais et ce quelque chose est indispensable à un jeu de voiture.

W4NTEDgaming
19/06/2018, 18h56
oui certains véhicules serait bien ( la porche 911 3.1 est ds le jeu au passage )

FRA_Vosyl
20/06/2018, 02h32
Pas supprimer, on les a les vehicules certains sont content des les avoir, je connais quelqu'un qui a adore la diablo sv (cc Diabloo ^^) il serait deg de ne plus l'avoir en jeu alors qu'elle y est.

Stop de raisonner à la va vite, refléchisser un peu plus, ayez des raisonnements plus censés et ne pensez pas qu'à votre poire. ;)

Vos modèles seront ajoutés, surtout chez bugatti vu le beau partenariat qu'IVT a avec eux. ^^

Après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun, personnelement étant jeune et fou de sport extreme et sensations fortes et faut penser à tout le monde, par exemple je préfère les voitures récentes car plus d'adrénaline la sensation de poussée à l'accelération du pur bonheur, puis la technologie, la surpassement des capacité de l'humain etc. Chacun à son kiff et faut le respecter.

N0IR-19-
20/06/2018, 12h16
Même si sur le 1 j'ai laissé beaucoup de modèles prendre la poussière après les avoir essayé, je pense qu'il faut en ajouter et non en supprimer. Plus y a de choix plus il y aura d'heureux.

Après c'est une question de goût.
J'aimerais une des 2 dernières Bugatti (appartement je devrais avoir une bonne surprise), la Toyota Supra MK IV, la Lexus LFA, une Lancer, la RS6 Avant....
Il manque pas mal de constructeurs et pour certains qui sont présent il faudrait plusieurs de leur modèle.
Je pense qu'ils auraient du mettre plus de véhicules dès le début. Étant donné qu'il est prévu qu'ils en ajoutent au fur et à mesure, reste plus qu'à espérer que cela répondra à nos attentes.

MaxR76
20/06/2018, 14h08
Encore et toujours les goûts et les couleurs!!!

Faire une "dream liste" ne doit pas être évident et je pense que les choix actuels sont déjà un peu ceux, des développeurs en voyant ce qui se passe autour de soit...
Une licence doit coûter une blind en fonction du constructeur visé, mais les attentes des joueurs iront surement et à n'en pas douter vers un constructeur se monnayant au prix fort et par contre, peu enclin à voir son image... malmenée... bref passons!

J'aimerais pour ma part

- Alpine A110 et Berlinette 2017, A310, A610
- Audi: A5/RS5, RS6, RS3, Quattro.
- Alfa-Roméo: De l'ancienne, de la nouvelle, peu importe.
- Citroën: SM, Visa Chrono/Mille Pistes
- Renault: 5 Turbo, 8 et 12 Gordini, 11 et 21 Turbo, Clio V6, Laguna BTCC, Laguna Coupé
- Skoda Octavia (ma voiture personnelle) RS, Fabia WRC

De l'anglaise et un choix plus important en moto avec, soyons fou, un championnat vraiment dédié courses piste et TT.

D'autres surement pourront en rajouter...

JeanPoutre-.
20/06/2018, 18h29
Pour rajouter mon grain de sel, oui je sais faire que ça x)

Ivory Tower ne supprimera pas de véhicule, c'est sur et certain, ils peuvent pas implémenter des véhicules et dire "bon ça plait pas on les enlève", c'est pas pro ça fonctionne pas comme ça.

Par contre il peuvent donc ajouter des véhicules tout en fonction de la communauté, ou en fonction du jeu qui se passe, si on peut ajouter des fonctions de gagner certaines courses, etc... Un peu comme Rainbow Six Siege, ajouter des agents pour modifier la meta, ce sera surement pareil sur The Crew 2.

MaxR76
20/06/2018, 19h50
... Et aussi en fonction du prix de la licence.
IT ne va pas investir un certain montant sur un véhicule utile pour une poignée de joueurs, je pense.

Dommage, il y avait moyen de faire un challenge "oldies" bien sympa, ou une série rallye Gr B, il y a déjà la 959 (même si Rallye Raid... il lui faudra des suspattes plus basses!) la 037 et la S4.
Manque la 205 T16, la 5 Turbo, la 288 GTO, la 4 TC etc...

JeanPoutre-.
20/06/2018, 20h57
IT ne va pas investir un certain montant sur un véhicule utile pour une poignée de joueurs, je pense.

Dommage, il y avait moyen de faire un challenge "oldies" bien sympa, ou une série rallye Gr B, il y a déjà la 959 (même si Rallye Raid... il lui faudra des suspattes plus basses!) la 037 et la S4.

Effectivement ^^

yeagermach1
30/06/2018, 02h50
Coté voiture, on en a deja pas mal. C'est coté avion et bateau qu'il faudrait en rajouter.

MaxR76
30/06/2018, 03h54
Pour ma part, je trouve que l'on n'en a jamais assez...
Certes, il manque surement des avions et des bateaux, mais que dire des 3 ou 4 motos de route qui essayent d'exister et surtout sans courses/championnat propres.

Pour les futures mises à jour, un mode rallye, un mode moto GP, un mode Nascar etc... désolé, je suis voiture/moto avant tout.

jejeduc2
01/07/2018, 21h18

aaah, le groupe b... Il faudrait cela comme prochaine discipline dans le jeu