PDA

Afficher la version complète : Parabellum head shot fini -server lag?

ZeKalimero
11/06/2018, 20h28
Bonsoir,

Depuis la sortie de Parabellum, j'ai l'impression que les head shot sont de plus en plus imprécis.
Nous pouvons avoir bon a tirer un demi chargeur et ben rien sa saigne mais prend pas de dégât par contre si l'adversaire vise le corps ben vous êtes fini.
Ou les servers lag de plus en plus (les nouveaux sont déjà HS?). En gros vous avez actuellement un problème sur votre jeux.
ET LA COMPENSATION LAG ne fonctionne pas alors arrêté le celui-ci, il avantage toujours le ping élevé comparer a ce que vous avez gentiment fait croire.

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 12h36
Concernant les HS je suis d'accord, j'ai eu le même ressenti récemment où il faut bien insister pour que la tête prenne, mais sa ne le fait pas tout le temps, sa dépend du moment j'ai l'impression.

Pour le reste je sais pas et je m'en fou.

ZeKalimero
12/06/2018, 17h34
Juste une question faut-il mettre un post sur le reddit pour que UBI prenne peu être une action?

notLaw_
12/06/2018, 22h04
Je pense que tu peux juste oublier d'aller poster quelque chose sur le redit vu qu'ils ne vont même pas réagir et prendre ça au sérieux.
Pour ma part je n'ai jamais vue une seule améliorer concernant ce problème.
Et vu qu'ils ne font rien et bien le jeu devient de plus en plus injouable, surtout cette saison.

I_am_TRyX_
12/06/2018, 22h59
Bonsoir,

En tant que joueur je voudrais dire que quand ça arrive c'est rageant, cependant quand je suis dans de bonnes soirées absolument tout fonctionne pour le mieux et j'avoisine plus de 10 kills. Dans mes périodes plus difficiles je me reporte aux "bugs" pour ne pas me mettre en tête que la faute vient de moi. Cependant il y a effectivement de légers soucis de hitbox. Les serveurs ne sont pas parfaits mais nos équipes ne cessent de travailler dessus pour le rendre meilleur, n'oubliez pas que créer et corriger un jeu prend du temps, et un patch ne devrait pas tarder.

Cordialement,
Tryx;

ZeKalimero
13/06/2018, 17h52
Bonjour,

Pour rappel, les hitbox sa fait 3 ans quel "déconne"; Les serveur il a fallu 1 an et demi pour les changer et encore la plupart des joueurs ne l'ont jamais ressenti le changement.
J'ai même l'impression que certaine partie je ne prend presque aucun dégât et des fois il faut vider plus d'un chargeur pour qu'il soit pris en compte.

je peux faire également des partie a 10-15 kill mais il y en a plus ou j'en fait max 5 car la hitbox ou serveur suis pas ou même le ping joueur.

En gros cela fait 3 ans que le jeu est sorti quand même d'accord il y a l'ajout d’agent tous les 3 mois. qui peu créer le problème hitbox mais sur les nouveau agent pas les existants. les serveur devrait pas avoir autant de problème après autant de temps.

Ne venez pas comparez à CS car rien à voir SVP

Est-il possible d'avoir une vrai réponse d'une personne travaillant pour Ubisoft Ou du moins qu'il prenne conscience des nouveau problème apporté avec la mise à jour...

A bon entendeur

AkwaPoney
13/06/2018, 22h41
Au Six ils avaient dit que des data centers aller être installé dans le nord de la France, peut-être que cela va améliorer le ping ainsi que le reste des problèmes. Mais bon peux de communication a ce niveau la.