PDA

Afficher la version complète : Incredibili...

EdraN-
11/06/2018, 17h51
comme je suis cheaté ....

Je me demande qui chez UBI joue Centurion ....

steepy68
11/06/2018, 19h45
C'est le chauve

Zettai-Reido
12/06/2018, 07h01
Qui joue aussi Shaman... Tu comprends un peu son skill...

Ggshadow
13/06/2018, 14h48
comme je suis cheaté ....
Je me demande qui chez UBI joue Centurion ....

T'es cheaté face à des noobs (ou des mecs sur consoles;P)
Mais nan sinon,oui son punish est abusé mais il peut pas solidement ouvrir une garde comme les autres pépères....
Coup de pied lent,coup de poing largement esquivable, après ta juste qu'à pas te faire bait en essayant de parer et c'est bon. Le mec peut rien faire.

Zettai-Reido
13/06/2018, 15h35
T'es cheaté face à des noobs (ou des mecs sur consoles;P)
Mais nan sinon,oui son punish est abusé mais il peut pas solidement ouvrir une garde comme les autres pépères....
Coup de pied lent,coup de poing largement esquivable, après ta juste qu'à pas te faire bait en essayant de parer et c'est bon. Le mec peut rien faire.

Le problème c'est pas en 1v1, c'est quand t'es en sous nombre avec 2 centu en face...

Tu sens un peu la même chose qu'un poulet à KFC...

Ggshadow
13/06/2018, 20h28
Le problème c'est pas en 1v1, c'est quand t'es en sous nombre avec 2 centu en face...

Face à 2 Higlander les 2 te choppent et c'est Insta mort,+ tu gère les imblocables

Face à 2 Conqueror,tkt tu vas voler a coup de bouclier,un petit viol en douceur.

Face à 2 raiders,ta qu'a spam charge.tu te fais avoir une fois et t'es mort.

Face à 2 Kensei,un peu la même j'te dirais niveau jeu de feinte...

Face à 2 Zerk,ta garde va bugué solidement.

Donc bon sa marche avec presque chaque perso le gank en mod poulet KFC.

Zed_FR
14/06/2018, 01h20

c est le probleme du 4vs4, d un autre coté ce mode est la plus pour les joueurs occasionnel. si le mec sait a peu pres jouer un perso et qu il le peu pas, et bien il joura pas ou changera de partie. je pense que c est pour cette raison le l event du début de saison (ou il faut tué les 4 joueurs averse en même temps) n a pas bien fonctionné.

apres j avoue que 2cent... l un te plante, te mets un coup de poing et pendant que tu voles autre te plante dans les air facon reprise de volé et ta la boucle ultime ou tu ne peux absolument rien faire...INCREDIBILIS !

Zettai-Reido
14/06/2018, 08h27
Bof, les Highlander un seul suffit... D'ailleurs c'est quand qu'il prend un nerf sur son "50/50" qui lui offre à tout les coups une lourde gratuite quoi qu'il arrive ? Vous savez le coup de pied soft feint choppe qui lui offre une range insane en plus d'être juste impossible à esquiver...

Mais oui globalement c'est chiant de tomber face à 2 bumper, mais ce qui est chiant avec le centu c'est que tu tombe tout le temps, du coup pour claquer une vengeance c'est souvent impossible x)

CQC_SeekerJaps
17/06/2018, 15h52
Pour le High son soft feint est esquivable ^^ (même sans endu), bon en dominion tes un peu plus sous pression et tu peux pas te focaliser que sur lui, mais en duel sa passe
(toute façon depuis le début du jeux je trouve le dominion pourri, je vais pas changer d'avis ...)

Zed_FR
18/06/2018, 03h37
Pour le High son soft feint est esquivable ^^ (même sans endu), bon en dominion tes un peu plus sous pression et tu peux pas te focaliser que sur lui, mais en duel sa passe
(toute façon depuis le début du jeux je trouve le dominion pourri, je vais pas changer d'avis ...)

je suis intéressé par ton astuce anti grappe du highlander. comment tu esquives un coup de pied transformé en grappe. perso j ai jamais réussi sauf peu etre avec un coup de chance.

Zettai-Reido
18/06/2018, 08h55
Pareil je suis intéressé, vu qu'en général, on essaye d'esquiver le coup de pied, histoire de pas prendre une lourde free, pis au final pendant l'esquive tu te fais choppe pour une lourde free... pas du tout broken...

CQC_SeekerJaps
18/06/2018, 17h41
Je sais pas trop l'expliquer, c'est plus un ressenti (il m'arrive de me foirer hein) c'est un peu comme quand tu veux esquiver la charge du fléau, enfin d'un coter je trouve plus simple d'esquiver l'high que le fléau ...

mais comme dit, c'est a peut prêt le même timing, faut vraiment attendre que le kick soit presque sur toi, pense a sa comme un deflect sur son pied, comme dit pas facile d'expliquer ^^' mais on toujours s'entrainnée si vous voulez

Zed_FR
18/06/2018, 18h29
hésite pas a m inviter, je suis sur pc :)

CQC_SeekerJaps
18/06/2018, 18h39
C'est fait, par contre cette semaine je travail du matin, donc y a des jours comme adj, ou je joue pas du tout ^^

Zettai-Reido
19/06/2018, 08h43
A tester en effet, il me semblait que son tracking était horrible mais ça a peut être changé x)

CQC_SeekerJaps
19/06/2018, 17h52
Je peux pas te dire depuis qu'il a été crée, mais depuis la mi S5 (quand j'ai repris, avant de restop xD) je pouvais déjà faire sa

EdraN-
23/06/2018, 12h45
Et sinon concernant l'attaque du centurion UBI compte se bouger un peu le cul ou il est content comme ça ?

Zed_FR
23/06/2018, 13h36
Et sinon concernant l'attaque du centurion UBI compte se bouger un peu le cul ou il est content comme ça ?

le centurion est pas si fort que ca, entre son coup de poing, coup de pied et ca lourde transformé en brise garde, n importe qui avec un peu expérience peu le contrer. le probleme je pense, c est plus en dominion avec son perk coup de poing/pied/pommeau qui avec un mur a proximité double les degats du combo.

EdraN-
23/06/2018, 21h15
Il est pas plus fort qu'un autre c'est vrai, le truc qui m'énerve c'est le fait que, s'il contre ton attaque lui te loupe pas, en plus, contrairement aux autres classes il: n'y a pas de riposte possible, reste juste à se regarder crever les bras croisés.

Zettai-Reido
25/06/2018, 08h11
Pour l'avoir rejoué dernièrement, il a déjà pris un léger nerf.
Le timing du coup de pied est plus élevé qu'avant et le coup de poing aussi. Le 50/50 dash avant le marche plus dans la plupart des cas puisque le coup de pied viens largement après.

EdraN-
04/07/2018, 19h29
Je suis toujours cent et j'ai une attaque de cheaté de sa mère ! mais quel pied ! D'aillleurs ..c'est peut-être pour ça que je suis toujours cent .....

Zettai-Reido
06/07/2018, 08h44
Quelle attaque cheaté ?

EdraN-
06/07/2018, 19h42
Son enchainement d'attaques/stuns ou tu peux rien faire.

Zed_FR
07/07/2018, 02h01
Son enchainement d'attaques/stuns ou tu peux rien faire.

si tu parles de attaque lourde suivi d un coup de poing, ca esquive facilement ;)

EdraN-
07/07/2018, 10h12
Je ne l'esquive pas, le pare pas, je ne peux même pas m'enfuir ....Et pourtant devant mon incredibiltude j'ai tout essayé ....

Zettai-Reido
07/07/2018, 10h23
Bah écoute je sais pas comment tu fais.
Personnellement, jouant le centu, le coup de poing passe quoi... Les deux premières fois et c'est tout.
Le timing est clairement en faveur du défenseur, tu as largement le temps d’esquiver.
Et là honnêtement ya rien de cheaté, si tu prend tout... git gud...

Zed_FR
07/07/2018, 10h39
Je ne l'esquive pas, le pare pas, je ne peux même pas m'enfuir ....Et pourtant devant mon incredibiltude j'ai tout essayé ....

tu ping beaucoup en partie car pour anecdote j ai un copain avec une connetion pourrit (atteint les 300ms dans ces pires jours) il n'arrive pas a esquiver le cent lui non plus.

EdraN-
07/07/2018, 12h27
Non c'est l'inverse j'ai un très bon ping (dans les 13/16) mais justement je me demande si un malus n'est pas appliqué ..Enfin bref, je viens encore de tester avec mon Kensei et c'est pareil.
Les seuls fois où je peux "peut-être mettre quelques coups c'est quand il attaque en premier mais ça, vous vous en doutez ils ne le font pas ....
..