PDA

Afficher la version complète : FH4 sur un forum The Crew 2 ?

JeanPoutre-.
11/06/2018, 07h57
Je n'ai pas l'air de comprendre pourquoi parle t'on de ce jeu ici, surtout pour dire si il est bien, c'est limite si vous rabaissez pas ce qui développe TC2 à mon goût.. :/

Metha_Chris
11/06/2018, 09h30
Je me disais la même chose...
Venir faire de la pub pour un jeu concurrent sur ce forum à quelques jours de la sortie de TC2, ce n'est pas très correct...

EulDave2013
11/06/2018, 10h06
Si FH est souvent évoqué ici, c'est avant tout parce que c'est le concurrent direct de The Crew.
C'est aussi un moteur pour faire évoluer le jeu dans le bon sens, avoir de la concurrence est plutôt sain je trouve.

Mais, ce que je regrette c'est que l'interactivité entre joueurs demandée depuis très, mais alors très longtemps en Free Ride, va se retrouver chez la concurrence et non sur The Crew 2.
Il faut le reconnaître mais Forza frappe un très grand coup et la riposte face à The Crew 2 est plutôt marquante.

Je le dis depuis très longtemps ici, il faut vraiment qu'Ivory Tower travaille sur l'interactivité de son Free Ride. Je l'ai une fois de plus mentionné dans mes retours de la beta. Cela fait partie d'une de mes plus grosses attentes sur ce jeu depuis le début de The Crew.

En Free Ride, il n'y a aucune interactivité entre joueurs lors des rencontres.
A part, bomber le torse en faisant des donuts, se klaxonner et se tamponner les pare-chocs... on ne fait toujours rien !
C'est un point sur lequel IT doit absolument bosser pour ne pas frustrer ses joueurs. On doit pouvoir se lancer des défis instantanément n'importe où sur la carte.

D'où ma grosse déception en Free Ride sur la beta.

J'espère juste qu'on nous réserve des surprises mais bon... ce sera probablement pas pour ce mois-ci.
Mais je ne perds pas espoir, et cette annonce de FH4 va peut-être accélérer les choses ! Il le faut !

Ubi-MyAnh
11/06/2018, 11h23
Bonjour,
Vous avez tout à fait le droit d'échanger au sujet de Forza Horizon 4 même sur les forums de The Crew 2, cependant un précédent topic a été créé au sujet de Forza Horizon 4.
Je clôture donc celui-ci et vous invite à venir échanger ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/204950-Forzon-Horizon-4-d%C3%A9boule-le-2-octobre-2018) si vous le souhaitez :)

Merci de votre compréhension,

My-Anh