PDA

Afficher la version complète : Team xG

Sx9_Aaron
09/06/2018, 14h51
Bonjour, je me présente, je suis Zenko, Responsable de la section Rainbow Six Siège de la communauté multigaming Xtreme Gaming qui fête ses 6 ans. Nous avons subi plusieurs réouvertures, dont la dernière était en Avril dernier ce qui explique ma venue ici.

Nous sommes à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéo non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus, nous disposons d'une Line Up R6S débutant leur carrière sur PC

Un système de groupe à aussi été mis en place, deux channel TeamSpeak sont mis a votre disposition ainsi que des animateurs qui chercheront des matchs d'entraînement pour vous et vous permettre d'atteindre le plus haut de votre niveau.
vous jouerez sous le nom de la xG ce qui vous ouvrira évidemment des portes sur une gamme plus compétitives de joueurs de par notre expérience.

Avec de nombreux joueurs actifs actuellement sur l’ensemble des sections. nous recrutons des joueurs classés de Argent à Diamant, ou même unranked avec au minimum 16ans.

Pour plus de renseignement:

- Le TeamSpeak : xtreme-gaming.fr

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et accédez au channel "Attente de Droits", un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venue, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsable de le section R6
-Zenko

Modérateur de la section R6
-Aaron

Nous espèrons vous voir dans un futur proche.

Zenko.