PDA

Afficher la version complète : the division 1.8.2 nomade et prédateur aux oubliettes?

tooguy66
09/06/2018, 09h37
C'est quoi ce délire: http://www.next-stage.fr/2018/06/the-division-la-mise-a-jour-1-8-2-disponible-le-14-juin.html
Et les cogneurs, vont être revus quand? C'est le mod god en pvp!!!
Finalement ce produit est de moins en moins fiable...je me demande si les décideurs l'utilisent au moins quelques
heures dans la semaine. Je reste persuadé que non

AT-CasseyUndt
10/06/2018, 00h00
Salut,

Si je puis me permettre, pour le prédateur, c'est l'application stricte du 6eme talent. Actuellement, il est possible de mettre 8 balles dans une cible d'en changer et d'ajouter 2 balles a chacune d'elle pour les faire saigner toutes deux.
Pour le nomade, il semblerai que si celui ci joue en groupe le 6eme talent s'active aussi. Or le gameplay du nomade est un jeu solitaire, il est donc normal de le spécifier.

En somme, nous étions en use-bug jusqu'à la 1.8.2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

tooguy66
10/06/2018, 22h50
Donc pour le baroud d'honneur, un joueur solo se retrouve pénaliisé

AT-CasseyUndt
10/06/2018, 23h35
Salut,

Il me semble que pour baroud, tu te retrouve d'office dans une des 4 équipes qui s'affrontent donc en groupe. A tester plus précisément.

Maintenant, il est possible que ce soit justement un correctif qui te permette de profiter pleinement du 6ème talent lorsque tu t'inscris en solo pour baroud ou escarmouche dans résistance.

Sincèrement, je ne sais pas plus pour le set nomade, personne ne l'a vraiment joué dans la communauté Angeli-Tenebrae.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

crocketted
18/06/2018, 08h39
Bonjour,
Alors là tu parle comme dans un livre ouvert parce que j'aimerais bien te voir en DZ avec un stuff préda face à deux cogneurs et calculer le nombre de balle par personne et pour un nomade il faut quand même 4 minutes de temps de recharge.Pour l'instant et j'espère que cela va changer le cogneur est le seul stuff potable en DZ pour le PVP. Perso je trouve dommage qu' avec tous les stuff possible que l on soi réduit qu' à celui-là. Et pour le pvp "bourrin" il y a quand même baroud et escarmouche . Enfin c'est seulement pour dire que finalement un jeu qui avait changé tous les codes du pvp a été réduit a la même chose que les autres comme COD qui sort un épisode tous les ans
A bon entendeur Salut A+

-N'est stupide que la stupidité-

bru47500no
19/06/2018, 10h20
Bonjour Ubisoft. Je ne comprends pas votre attitude. Je joue en nomad 6 pièces classées. J''en ai bavé pour avoir ce set qui correspond enfin à ma façon de jouer,je précise en pve,car je fait trés peu de pvp et quand j'en fait c'est avec un set diffèrent(hybride). Et là ma recompense pour toutes ces heures de jeu,c'est de voir le bonus 6 de mon nomade non pas modifié mais carrement SUPPRIME en équipe! Waouh!!!!! C'est ce qui marque pour moi la fin de ce jeu sur lequel j'étais depuis un an. Et je me dis que je n'acheterai pas le 2 car jouer un an en baver pour enfin un jour avoir un equipement qui nous correspond et le voir nerfé quelques jours plus tard,NON ! Votre jeu est trés bon et je vous en remercie mais là non fallait pas! Adieu The Division.

AT-CasseyUndt
19/06/2018, 18h44
Salut,

c'est simple, je n'affronte pas 2 cogneurs, si je suis solo predateur. Le set cogneur est le seul qui soigne sans impacter spécifiquement sur le dps. Alors que pour tous les autres se soigner, diminue les capacités de dommages.

@bru47500no, en dehors du nomade, quel serait le set que tu souhaiterais jouer ? un petit lien pour t'aider à choisir : http://angeli-tenebrae.com/thedivision/les-sets-darmure-dans-the-division/

crocketted
20/06/2018, 15h39
Bonjour, là je suis d'accord toi-même tu le dis le cogneur est le seul stuff avantageux d'où en gros déséquilibre dans le jeu en tant que joueur tu ne peux plus choisir ton stuff tu ne peux plus jouer que cogneur et c'est vraiment dommage. Ensuite petite précision dans la Dark zone dès que tu es en infériorité numérique tu n'as pas besoin de chercher des crosses on te tue sans sommation d'où ma réflexion sur les deux cogneurs.

Cordialement

- n'est stupide que la stupidité-

bru47500no
21/06/2018, 10h43
Bonjour je reviens sur cette MAJ 1.8.2 et le set nomade nerfé. En DZ les joueurs nomade classé jouent en groupe et non en équipe,du coup ils profitent toujours du bonus 6.LOL! Donc aujourd'hui on a plus vraiment le choix du set,il ne reste que le cogneur quoi si je comprends bien. Et les seuls joueurs pénalisés mar cette MAJ sont les joueurs pve.

AT-CasseyUndt
21/06/2018, 14h48
Salut,

non tu as toujours le choix d'un autre set mais le gameplay est différent. Si le cogneur peut se permettre de faire un affrontement du fort au fort, les autres set ont besoin de plus de finesse, d'une meilleure coordination.

Si je voulais être méchant voir critique : le set cogneur est pour les no-brain et les autres pour les joueurs skillés. (remarque : je joue en cogneur avec mon personnage principal depuis l'apparition de la classe).

bru47500no
21/06/2018, 23h05
Salut.Oui bien sûr il y a d'autres sets, mais quand aucun ne convient à sa propre façon de jouer sauf un(pour moi le nomade classé),que faire? J'ai eu tous les sets classés,j'ai joué avec tous et seul le nomade a retenu mon attention(un peu le cogneur aussi).Seul le nomade me permet de m'éclater,je précise à nouveau, en PVE,(donc légendaires et héroiques),car tout me semble ramené au PVP,sur les forums.Pourquoi avoir supprimé le bonus 6,au lieu de le modifier?J'ai l'impression de m'être fait avoir quelque par, car si je me souviens bien c'était sensé être des 6 piéces classés,avec donc 6 bonus. Cherchez l'erreur. M'enfin!

dirico36
30/06/2018, 16h33
Est ce normal qu un cogneur te couche en 3 balles

droitdevant.2
01/07/2018, 06h00
Est ce normal qu un cogneur te couche en 3 balles

explique nous ton steuf en détail et tu aura une réponse

AT-CasseyUndt
01/07/2018, 06h42
Salut,

un cogneur full charge avec le bonus epidémie ( il vient d'eliminer une ia en headshoot) peut tres facilement infliger 450k dmg dans les 3 secondes qui suivent car il n'y a pas d'interruption de combat.

Baunat
03/07/2018, 09h04
Il me semble que la bonus 6p du nomad est toujours actif mais seulement en solo... le set nomad a toujours été vendu comme un set solitaire et non pour être joué en groupe, donc je comprends totalement la décision