PDA

Afficher la version complète : Mise à jour Tactical Bord ? On en sait plus ?

Furious.NBot
09/06/2018, 09h06
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment un grand utilisateur du tactical bord de R6S. J'ai alors rencontré deux problèmes :

- Certains agents comme mira ne sont pas présents dans le tactical bord... Un peu embêtant quand on veut faire des strats je trouve...
- La map Villa et la mise à jour de Club House ne sont pas disponibles en ce Samedi 09/06/18

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner quand à l'insertion des 2 nouvelles cartes sur le Titical Bord et sur l'ajout des agents ?

Cordialement

Furious.NBot

Merlouche.V_H
08/10/2018, 17h52
Bonjour, je viens faire remonter le sujet au cas ou.

Un mystère d'ubisoft. Une honte je dirai même car personnellement le scrool sur la sélection des cartes ne fonctionne même pas ! Un système pourtant génial mais ubisoft qui comme d'hab préfère rajouter des skins élites payant plutôt que de faire de simple mise à jour une fois par an sur le tactical board.

Respectueusement,

Merlouche.V_H

CFD_Black
08/10/2018, 18h24
Bonjour, je viens faire remonter le sujet au cas ou.

Un mystère d'ubisoft. Une honte je dirai même car personnellement le scrool sur la sélection des cartes ne fonctionne même pas ! Un système pourtant génial mais ubisoft qui comme d'hab préfère rajouter des skins élites payant plutôt que de faire de simple mise à jour une fois par an sur le tactical board.

Respectueusement,

Merlouche.V_H

Le lien entre l'équipe de design sur le jeu et ceux qui s'occupent du site web ? Faut arrêter les comparaisons foireuses au bout d'un moment.
Et puis bon, ça ne me parait pas impossible que quelqu'un d'autre se soit occupé sur son propre site ou appli de continuer d'enrichir le Tactical Board.

Ubi-Fanch
09/10/2018, 14h14
Salut,

Nous sommes au courant que le Tactical Board n'est pas à jour, je vais essayer de savoir ce qu'on compte faire à ce sujet.

Merci d'avoir attiré mon attention sur le sujet.