PDA

Afficher la version complète : Para Bellum = Bug micro/chat vocal

Globhack
07/06/2018, 21h36
Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème, déjà sur le serveur test je l'avais..

Quand je lance le jeu ou une partie, le son fonctionne niquel, comme avant quoi, en revanche, pas moyen d'entendre ou me faire entendre via le chat vocal..

J'ai cherché sur le web, j'ai fais les quelques manip' à faire, j'ai également cherché dans les options du jeu, mais rien ne résout mon problème.

En espérant trouver une réponse ici car du coup ça me gêne pas mal :(

Merci d'avance,
Cdt.

rwan007
08/06/2018, 06h51
Bonjour,
Effectivement il y a une modification dans la gestion du micro.

Chat vocal (PC)

Nous avons modifié la façon avec laquelle nous détectons votre micro sur Windows. Nous utiliserons maintenant votre “Périphérique de communication par défaut” et non plus votre “Périphérique par défaut”. De cette manière, les joueurs pourront contrôler plus facilement le périphérique de communication qu'ils souhaitent utiliser.

Si, une fois en jeu, vous rencontrez des problèmes de détection avec votre micro, veuillez vérifier vos paramètres d'enregistrement Windows.

Le reste des notes de mise à jour: Opération Para Bellum (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/seasons/parabellum/index.aspx)

Globhack
08/06/2018, 18h38
Bonjour,

Merci pour ton retour, en revanche tout était OK de mon coté, j'ai bien fais attention à mettre le "périphérique de communication par défaut" et toujours rien.

Donc pour ceux qui sont bloqués comme moi, dans les options - chat vocal. Je suis passé de "Push to talk" à "désactiver", j'ai sauvegarder les changements, je suis retourné dans les options (même chemin) et je suis repassé à "Push to talk", là ça fonctionne..

Je ne dis pas que c'est générale, et que ça fonctionne pour tout le monde, mais ne sait-on jamais :)

Bonne game ;)