PDA

Afficher la version complète : Mon petit doigt m'a dit

soyo07
08/12/2006, 08h14
Mon petit doigt me dit que si à cette heure matinale de la soirée, le HS est complétement déserté par ses concitoyens habituels c'est que :

- une catastrophe d'envergure nationale vient de décimer la population et a épargné Soyo07 parce que c'est le dernier descendant de la génération capitaine Flam des étoiles de ce forum !
- ce forum manque cruellement de secrétaires sans poils !
- ce forum manque de topics hilarants ou interessant sexuellement parlant !
- les modos sont trop concentré de tomates dans une boite de sardine à l'huile sans arrête !
- Gpm est trop sérieux
- Les poèmes de Ramoran nous rapellent que ce soir on mange encore des pâtes aux lardons !
- Le bar de Douli et Sammy n'accepte pas les animaux sauvages !
- Armestat ne râle plus !
- Cobra a troqué son string contre un pantalon à pattes d'éléphant rose !
- Chtinec a trouvé le cube dwemmer !
- Arkanne vient de s'emparer du forum d'Alexandri Alexandra sous prétexte qu'elle ne voulait plus se sentir coupable d'être la seule ménagère de moins de 30 ans du forum !

je sais pas ce qu'il vous dit à vous votre petit doigt mais je vous déconseille de le tremper dans l'eau le soir en vous endormant !

soyo07
08/12/2006, 08h14
Mon petit doigt me dit que si à cette heure matinale de la soirée, le HS est complétement déserté par ses concitoyens habituels c'est que :

- une catastrophe d'envergure nationale vient de décimer la population et a épargné Soyo07 parce que c'est le dernier descendant de la génération capitaine Flam des étoiles de ce forum !
- les modos sont trop concentré de tomates dans une boite de sardine à l'huile sans arrête !
- Gpm est trop sérieux
- Les poèmes de Ramoran nous rapellent que ce soir on mange encore des pâtes aux lardons !
- Arkanne vient de s'emparer du forum d'Alexandri Alexandra sous prétexte qu'elle ne voulait plus se sentir coupable d'être la seule ménagère de moins de 30 ans du forum !

je sais pas ce qu'il vous dit à vous votre petit doigt mais je vous déconseille de le tremper dans l'eau le soir en vous endormant !

Arkanne
08/12/2006, 09h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Mon petit doigt me dit que si à cette heure matinale de la soirée, le HS est complétement déserté par ses <span class="ev_code_RED">con citoyens </span> habituels </div></BLOCKQUOTE>

Tu fais de l'humour ou c'est involontaire ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

GrandPapaMagie
08/12/2006, 10h53
Ou tout simplement que l'homme est un animal diurne.

Jolaventur
08/12/2006, 11h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by soyo07:

endormant ! </div></BLOCKQUOTE>

je suis entièrement d'accord

Chtinecureuil
08/12/2006, 14h01
--&gt; Ah bah elle est ou ton amie Johan ?

--&gt; C'est vrai.. Mais c'est la faute de Necron qui a consomme tout le stock pendant son stage de macramé en papouasie septentrionnale... et elle est ou ton amie Johan, Soyo ?

--&gt; * mode jolav' on * ben faut dire que les topics blondes a fortes poitrines ca court pas les forums * mode jolav' off * Johan est pas blonde des fois, si ?

--&gt; on arrete pas le progres

- Gpm est trop sérieux
--&gt; il a resolu l'enigme du cube dwemer en 5 secondes avant de le mettre sur orbite avec un roundhouse kick

--&gt; il les fait revenir a la poele d'abord les lardons ?

--&gt; uniquement avec du sel et bien cuits comme disait mon copain Claude MC

--&gt; il a trouvé l'illumination : il a fondé un ashram dans le Larzac et passe ses journees a immoler les invendus de KOTN tout en recitant un Te Deum apocryphe en patois provencal

--&gt; Doublure de M pour les concerts ?

--&gt; ouais, en orbite geostationnaire, j'arrive pas a redescendre mais je joue au golf avec mes potes de l'ISS

--&gt; Arkanne comme toutes les petites filles attend son prince charmant, casaque rouge, sur choual numero 5 de Chanel

bon ben apres ce post lamentable que dire... hem, dsl.. j'ai honte.

Jolaventur
08/12/2006, 16h10
nota pour moi même et pour les autres

j'aime aussi les rousses à forte poitrine

je suis pas sectaire du moment qu'elle soit vierge et innocente

c'est pour le sacrifice et mon bain de Jouvence http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

ababakar
09/12/2006, 02h44
Zora la rousseuuuh ton c*l est plein de mousseuuuh lalalalala

t'ain je viens juste de voir que jolav s'est inscrit pile poil une semain avant moi
10000 posts en une semaine c'est pas mal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Jolaventur
09/12/2006, 04h14
insinuerait tu par le plus grand des hasard que je floud http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

ceci n'st pas un floud c'est un proud

ababakar
09/12/2006, 07h26
meuh non

Ramoran
16/12/2006, 03h35
Je tiens à rectifier une erreur manifeste, je ne cuisine jamais le lardon.
Il faudrait également rectifier Soyo, afin qu'il ne fît que des topics sexuellement corrects.

Chtinecureuil
16/12/2006, 04h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ramoran:
</div></BLOCKQUOTE>

Flemmard, beotien culinaire, analphabete gastronomique, au bucher !!!!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Jolaventur
16/12/2006, 05h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ramoran:

Il faudrait également rectifier Soyo, afin qu'il ne fît que des topics sexuellement corrects. </div></BLOCKQUOTE>

je rajoute même prude, conservateur bien pensant, coincé

GrandPapaMagie
16/12/2006, 05h49
Il faudrait également rectifier Soyo, afin qu'il ne fît que des topics sexuellement corrects. </div></BLOCKQUOTE>
Même pour le faire parler ?

Ramoran
17/12/2006, 04h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Jolaventur:

je rajoute même prude, conservateur bien pensant, coincé </div></BLOCKQUOTE>

C'est tout à fait moi. Je propose qu'on brûle tous ceux qui s'écartent des normes que j'édicte. La castration de nains peut être parfois une solution certes douloureuse, mais inévitable, pour sauver notre civilisation.

Jolaventur
17/12/2006, 05h02
Ah non

deja que nous autres habitants des cimefroide

pour tirer un coup faut le vouloir vu la tronche de nos femmes alors

doulifee
17/12/2006, 05h34
justement Jol' ca te fera un souci en moins.

Chtinecureuil
17/12/2006, 09h38
Euuh Dou peut etre pas. Vous croyez pas que du coup, si on coupe tout, ah bah vont le prendre pour une fille ? Vu que les oestrogenes seront majoritaires, tout ca... (ceci dit l'equilibrage hormonal des nains de CimeFroide j'y connais pas grand chose)

Gaara3
18/12/2006, 01h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> ceci dit l'equilibrage hormonal des nains de CimeFroide j'y connais pas grand chose </div></BLOCKQUOTE>

Ben c'est pourtant simple, une femme nain c'est en gros un croisement ezntre Mimi Mathy (sans les cheveux blonds) et le cousin machin de la famille adams.
De plus, elles n'aiment pas plus faire l'amour avec les nains pour la même raison que ceux ci n'aiment pas plus le faire avec elles, elles les trouvent trop moche et sans aucune subtilité http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
En effet, pourquoi mettre un coup de hache lorsqu'on peut (toujours avec doigtée bien entendu) défoncer la tronche de son ennemi à grand coup de marteau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .
Un peu de finesse dans ce monde de brutes que diable http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .