PDA

Afficher la version complète : [FR] Team Argent ou +

Kizaron78
02/06/2018, 20h20
Salut, je suis Kizaron ,j'ai 14ans je cherche 4 joueurs qui pourront faire parti de ma team R6 GUARDIANS. Le joueur doit respecter ses critères:

-Avoir obligatoirement TS

-Avoir plus de 13ans

-Etre classer min Argent

-Avoir un bon micro

-Etre dispo la journee et pas obligatoirement les soir

-Etre min lvl50

Merci de vos réponses et mon pseudo uplay: GD_Kizaron

Dinaston.AoA
05/06/2018, 16h44
Nom Bastien
Email Dinaston38@gmail.com
Pseudonyme Dinaston
Presentation personnel et vos motivations . Bonjour, Je cherche un team sur PC Voilà ici quelques avantages : Je tourne aux alentours de gold 3/2 ; 1.2/1.3 de ratio K/D Je possède un compte discord/TS J'ai deux ans d'expérience de R6 sur PC ce qui m'apporte une grande connaissance de maps, strats et style de jeu Bastien, j'ai 13 ans, a première vu cela paraît jeune mais je possède le temps de jouer (mercredi après-midi, tout les soirs a partir de 17h environ, tout le week end), cela peut poser problème pour les compétitions, je peux très bien être remplaçant Je suis mature et j'ai dans l'ambition de devenir un grand joueur, donc de faire de la compétition. J'espère vous avoir convaincu J'ai fais une 50aine de match compétitif r6 sur PC donc je sais gérer m0n stress et apporter de l'aide niveau strat et mental, je peux ne pas être que joueur mais aussi maître la main a la pâte Merci Uplay : Dinaston.TIMBER Me mp sur uplay ou me contacter sur l'adresse : Dinaston38@gmail.com