PDA

Afficher la version complète : Erreur Delta C-0-1302

Ystarys
29/05/2018, 19h50
Bonjour,

J'essaie de reprendre le jeu depuis 2 jours sur Xbox One et c'est injouable, je me fais éjecter du serveur toutes les 5 mn avec l'erreur Delta C-0-1302.
Savez vous ce qu'il se passe ?
Merci

Aallar
30/05/2018, 10h38
selon un CM tout va bien, c'est de notre côté le problème...

Ah oui, c'est vrai on essaie de jouer :mad:

Ystarys
30/05/2018, 13h11
J'ai envoyé un ticket j'ai reçu une réponse où on me dit de bidouiller ma box internet.
Je vais quand même faire l'effort et essayer pour voir si ça change quelque chose mais j'en doute vu que ma console fonctionne parfaitement et que c'est le seul jeu aussi bien PC que Xbox One qui a ce problème. Tout fonctionne parfaitement sauf The Division.
Je doute donc fortement que le problème vienne de chez moi et mon matériel.

Ephr4im75
30/05/2018, 15h14
Le problème ne provient probablement pas de toi
TD est injouable depuis 2 semaines
Ca ne touche pas tout le monde donc ils s'en foutent

BARRETTY93
01/06/2018, 20h43
J’avoue que la ça devient vraiment ultra supra méga chiant ce problème C-0-1302 le 1er Juin ah 21H39 ces dernier mois ça na était que ça est ce qu'un administrateur de chez Bugisoft pourrais nous expliqué la situation de c'est problème de stabilité et de synchronisation de serveur de client a Server master ? nous dire le pourquoi du comment cela arrive ect ect

C-0-1302 What its MEAN ???

BARRETTY93
01/06/2018, 20h43
sur PC :D

Ystarys
02/06/2018, 19h46
J'ai eu le service client Ubisoft au téléphone (très sympa et a pris tout le temps nécessaire pour se renseigner et discuter avec moi : au top).
Le problème est connu et vient bien de chez Orange. 2 semaines 1/2 que dure ce problème, faudrait vraiment qu'ils se bougent le cul. Ubi, nous comptons sur vous pour leur mettre la pression !

BARRETTY93
04/06/2018, 07h39
On vas voir ça dans quelque heure soldat des raison de cette étrangeté mais il faut dire que les Dev ou Modérateurs son quand mème pas foutu d'informé leurs communauté efficacement et de leurs proposé des solution viable et effective je m’occupè de savoir quel type de problème il s’agir du pourquoi du comment et est ce que ce serra réglé de la part du FAI Orange. D'est que l'expert de chez orange me donne ces info je les fournirais ici mème mais je pence que ce ne serra pas une solution a réglé de nous même c'est le FAI Orange qui devras rectifier cela de leurs coté enfin si cela viens belle et bien de chez eux bien sur ^^

MERCI LES MODÉRATEURS & ADMINISTRATEURS A SERVIR PRESQUE A RIEN -_-' ...

Cordialement |͇̿T͇̿K͇̿|

Ystarys
04/06/2018, 10h27
Je viens d'avoir Orange au téléphone. Ils sont en train "d'investiguer".
Ils m'ont quand même demandé d'aller brancher ma console chez mon voisin pour faire des tests pour être sur que le problème vient bien de ma connexion...
J'ai dit non bien sûr.

tomitch
09/06/2018, 18h51
bon ben j'ai acheter le jeux hier sur steam pour 9.99 euros , et hop j'ai jouer un peu ce midi et la vers 18h injouable gros lag et code erreur delta quand je le lance la partie ... delta c-o-1302 , c'est ultra frustrant . isinon une personnes a eux des nouvelle de ce problème ?

KeyRix
11/06/2018, 11h28
si moi aussi je l'ai acheter hier et j'ai les même bug de merde.. sur internet les gens disent qu'ils faut modifier les ports sur sa box mais bon c'est chiant..

Nar-K_
18/06/2018, 11h52
Je doute fort que le problème se situe chez Orange étant chez Free et ayant le même souci de déco avec ce code erreur depuis 2 semaines... Il faudrait peut être arrêté de se.renvoyer la balle et nous dire ce qu'il en est exactement non ?

XXmomoss62XX
18/06/2018, 16h23
salut j'ai même problème que vous déco aux bout de 10 minutes erreur delta 1302 ça fait 2 semaines que sa dur je vais abandonnée le jeu si sa continue (je suis chez bouygues donc orange n'as rien a voir)

XXmomoss62XX
18/06/2018, 16h25
et je suis sur pc

trigun59
22/06/2018, 09h56
Bonjour à tous moi c'est depuis hier j'ai re installer le jeu sur ma ps4 pour me refaire la main vu que TD2 va sortir j'ai télécharger la mise à jour hier serveur en maintenance maxi 3h sa me disais et le lendemain la seul et unique chose que jarive a faire sais sélectionner mon personnage après sa fait connexion et rien juste erreur code C-O-1302 et moi je suis chez SFR RED et j'ai jamais eu de soucis particulier à part ce jeu !!! J'ai un ami que je voie connecter sur ma console et lui a rien et il joue sur the division tranquillement avec 4 ami(es) a lui

J'ai le seum sérieux

RedRock95
27/07/2018, 12h26
Je suis sur pc, ce midi impossible de log sur mon perso lvl 30... Par contre perso lvl 7, pas de soucis...
Pour moi ça vient de chez eux donc pas besoin de se prendre la tête à faire je sais pas quoi avec la box ou le pc.
En tous cas pour cette erreur la.
Ça serait bien de faire quelque chose non ???

Ubi-MyAnh
27/07/2018, 15h30
Bonjour RedRock95,

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours ce problème à l'heure actuelle ?

Merci d'avance,

My-Anh

moraSL
28/07/2018, 15h54
Bonjour,

J’ai ce problème depuis ce-matin, mon FAI est orange.
Impossible de se connecter ou alors cela dure 5/10 minutes avant le fameux message.

Merci

R4V3N.Apache
28/07/2018, 16h25
bonjour,

J'ai le même problème je lance une mission en légendaire pour fram les exotique et lorsque je rejoins un groupe j ai le message d erreur qui s'affiche.

Ubi-WhiteRoom
29/07/2018, 09h41
Bonjour à vous deux, le problème a été réglé par nos équipes.

Bon jeu !

ArmaguetNad666
29/07/2018, 13h58
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis hier... je me fait éjecter toutes les 5 minutes... trop relou.... faîtes qlqchose...

ArmaguetNad666
29/07/2018, 14h08
Ça promet pour l'EM prévu demain!!!

widea
29/07/2018, 15h07
Pareil pour moi depuis hier.
je suis’ chez SFR et je ne peux plus jouer à ce jeu (les autres fonctionnent).

ArmaguetNad666
29/07/2018, 17h13
Aussi chez SFR...

Steph98-g
29/07/2018, 23h29
Même erreur en belgique, impossible de se connecter avec un pote pour une petite partie tranquille

ArmaguetNad666
01/08/2018, 19h58
Bonjour à tous. Après deux jour sans problèmes, c'est le grand retour du delta c-0-1203. Depuis ce midi, c'est éjection assuré toutes les 5 minutes voir 2. Au secour... ubi faites qlqchose par pitié... moi aussi je veux mon kit cogneur classé complet... help me... 😭😭😭😭😭

Enkiyr46
02/08/2018, 16h05
Bonjour à tous. J'ai le même problème, hier c'était jouable mais vers 22h le problème est revenu... et cet après midi impossible de jouer...

Mayu6338
19/08/2018, 19h47
Même problème depuis 3 jours,je suis éjecté au bout de 5 mn .Après 1 an sans joué je décide de le re-installer et d'acheter les extensions... belle déception..
Puis niveau informations ils sont avar ! J'attend toujours une réponse à mon mail.
Perso je suis sur PC et chez free, donc pas de lien avec les fournisseurs, c'est juste leurs serveurs qui ne tiennent vraiment pas la route.

Choudissy
30/08/2018, 22h10
Hi,

Comme certains, je me suis remis au jeux depuis quelques jours, enfin j'ai tenté. J'ai l'erreur DELTA 1302 toutes les 30 mn, du coup, impossible à jouer. Suis chez Orange, fibre, j'ai tout configuré (ports / DMZ / etc..) mais nada.

Dites moi que je ne suis pas le seul dans cette situation aujourd'hui ? (le dernier post remonte à quelques semaines)

Areo

FrankyZapa
21/10/2018, 15h29
Es-ce qu'ils vont finir par réglé les problèmes de déconnexions! Nous somme tout de même en 2018 pas à l'âge de pierre!

Ubi-Heruhoss
22/10/2018, 10h27
Es-ce qu'ils vont finir par réglé les problèmes de déconnexions! Nous somme tout de même en 2018 pas à l'âge de pierre!

Salut FrankyZapa,

Nous n'avons pas connaissance d'un problème majeur entrainant des déconnexions auprès des joueurs.
Pour en savoir plus sur ton problème et trouver son origine, tu peux consulter notre FAQ ici ► https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025833.
Si tu ne constates aucune amélioration, notre équipe support peut te fournir de l'aide ► https://support.ubi.com/fr-FR.

ASTROCATS27
09/03/2019, 08h05
Bonjour Hier soir impossible de jouer encore Erreur Delta
Pouvez vous résoudre ce problème
Quand on est à plusieurs c est vraiment embêtant les amis ne peuvent pas compter sur nous
Et cela va être le même problème avec version 2

Ubi-Heruhoss
11/03/2019, 20h10
Bonjour Hier soir impossible de jouer encore Erreur Delta
Pouvez vous résoudre ce problème
Quand on est à plusieurs c est vraiment embêtant les amis ne peuvent pas compter sur nous
Et cela va être le même problème avec version 2

Salut ASTROCATS27,

Désolé pour ce souci, effectivement un problème de connexion était survenu au moment cité.
Tout est revenu dans l'ordre depuis :)

Corbeau44
22/05/2019, 10h56
Bonjour,

J'ai le même soucie depuis aujourd'hui Deltas erreur c-0-1302.
Je' suis chez free et sur PC.

Merci de réglé le soucie.

Ubi-Caliburn
22/05/2019, 12h19
Bonjour Corbeau44,

Je suis navrée que tu rencontres ce message d'erreur c-0-1302.
Pourrais-tu essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/38816/) afin d'essayer de résoudre ce message d'erreur ?

Si jamais le problème persiste je te conseille d'ouvrir un dossier (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) auprès de notre service en y ajoutant une capture d'écran (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025875/) de la page de configuration des ports de ton routeur.

Si tu as des question ou besoin d'aide supplémentaire nous sommes là.

Raphpsg71
09/04/2020, 08h46
Depuis deux jours à chaque fois que je veux me connecter sur mon, seul et unique personnage le code erreur : Delta C-0-1302 s'affiche. Le premier jour j'ai laissé courir me disant que c'était une maintenance, mais aujourd'hui encore le même code et une maintenance ne prend pas deux jours, surtout pas sur un jeu Ubisoft. Et ce matin je vois que ce code erreur à déjà fait parler de lui deux ans de suite et en 2020 impossible de régler le problème ? Franchement Ubisoft me déçois et j'espère que ce problème sera résolu très vite. Surtout en pleine période de confinement où, pour les personnes dans mon cas n'ont rien de mieux à faire que jouer avec sa console.
Bref tout ça pour dire Ubisoft régler ce problème une fois pour toute.

Ubi-Pitchou
13/04/2020, 17h51
Bonjour à toi Raphpsg71, bienvenue sur le forum The Division.

Navré de voir que tu rencontres ce type de message.

Ce message d'erreur est relatif à un problème de paramétrage de la connexion Internet.

Afin de le résoudre, je t'invite à réaliser toutes ces manipulations (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025834/Connection-issue-in-The-Division-on-Xbox-One/), s'il te plait.

Si le souci persiste, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement,