PDA

Afficher la version complète : Ban à vie par un hackeur

Toonmath
27/05/2018, 17h12
Bonjour,

Ma question est simple, une personne a hacké mon compte il y a de ça un certain un temps pour jouer à rainbow 6. Ce hackeur étant aussi un tricheur il a fait ban mon compte à vie. Comment faire pour le récupérer car j'ai payé le jeu et voilà que ubisoft m'interdit d'y jouer de la faute d'un "criminel", ce qui me parait quelque peu injuste :mad:

Merci.

Kingsalt20
27/05/2018, 20h11
Bonsoir, je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

KiriKrush
06/06/2018, 12h13
j'ai un pote il a eu la même affaire que toi. Il a prouvé que ce n'était pas lui avec un reçu d'achat lié au compte, que le hackeur a utilisé un VPN bah résultat, mon pote est toujours ban et ils ne le débanneront pas. bon chance

Ubi-Fanch
06/06/2018, 12h28
j'ai un pote il a eu la même affaire que toi. Il a prouvé que ce n'était pas lui avec un reçu d'achat lié au compte, que le hackeur a utilisé un VPN bah résultat, mon pote est toujours ban et ils ne le débanneront pas. bon chance

Ce n'est pas de cette façon que le Service Client procède pour déterminer qui est à l'origine de la raison du bannissement.

Si votre compte a été hacké puis banni, contactez mes collègues, ils ont les outils nécessaires pour démêler ce genre de situation.

KiriKrush
06/06/2018, 12h45
Ce n'est pas de cette façon que le Service Client procède pour déterminer qui est à l'origine de la raison du bannissement.

Si votre compte a été hacké puis banni, contactez mes collègues, ils ont les outils nécessaires pour démêler ce genre de situation.

Et bien mon ami a eu à faire au support. Il a des traces de discussions, ils ne feront rien. Ci toute fois l'auteur du post arrive à se faire justice, ça peut être intéressant pour tous ces innocents qui ont des soucis.