PDA

Afficher la version complète : Team FuN ~25 ans FR gold

RaKKeN_-
23/05/2018, 21h45
Nous sommes la Team Fun, Communauté Multigaming sur PC.

Nous somme une équipe classé entre Gold 4 et platine 3, nous recherchons plusieurs joueurs d'environ 25 ans et plus pour s’amuser et évoluer ensemble. Nous faisons des classées dès que nous sommes 2-3 joueur et jouons plus ou moins tout les soirs sauf le vendredi-samedi où c'est un peu plus calme. On ne cherche pas à être diamant ou à entendre les insultes fusé dès qu'un joueur fait une erreur mais le fun et passer de bonne soirée avant tout!

Nous ne souhaitons pas nous développer et devenir une très grosse communauté comptant plusieurs centaines de membres, pour garder notre ambiance « bande de copains » se retrouvant le soir et le weekend afin de jouer ensemble et plaisanter, loin des tracas du quotidien.

En bref, les Funs sont un groupe d’ânes presque sénile, dont l’humour est souvent moyen, évoluant ensemble, sans prise de tête sur différents jeux vidéo.

Si ce résumé t’a motivé à nous rejoindre, n’hésite pas à venir sur notre Discord : https://discordapp.com/invite/aYWqbzR

Jeriich0o
24/05/2018, 06h03
bonjour j'ai 30 ans et je recherche une équipe pour pouvoir évolué dans le ranked jetait gold 1 mais je suis redescendu a cause des gens rage quit et qui ne joue pas correctement et aussi car j'ai voulu aide ma femme qui vient de commence le jeu mais bon bref du coup je me retrouve argent 4 mais impossible de re monter car un que je tombe avec des gens qui savent a peut prêt joue et un coup non j'ai un niveau assez correct je ne lâche rien je m'entraine quasiment tous les jours bon après j'ai 4 enfants donc il y a des jours ou c'est délicat mais quoi qu'il en soi je veut vraiment trouve une équipe pour pouvoir partir sans problème en ranked dans la bonne humeur et apprendre encore voila je vous souhaite une tres bonne journée a vous en esperant que je peut vous convenir si vous souhaitez me contacte je vous donne mon pseudo Uplay : JeriichOo