PDA

Afficher la version complète : Inclinaison plus lente, vraiment....

LM_Hateroz
22/05/2018, 20h29
Bonjour Ubisoft et plus précisément les développeurs d'R6. J'aurais juste aimé savoir pourquoi l'inclinaison et beaucoup plus lente qu'avant mais surtout, pourquoi avoir changer le gameplay du jeu. Le quick-leaning était quelque chose pour laquelle, j'avais sacrifier le fait de me mettre en "Activer/désactiver" au début du jeu ce qui me dérange encore aujourd'hui pour le mode "Maintenir" qui me faisait me pencher plus rapidement. C'est pourquoi je vous demande une explication et si cette modification sera gardée car elle ne plait à absolument personne...
https://www.youtube.com/watch?v=PqwltQyY9Sg&feature=youtu.be

TROAXMEISTER.
23/05/2018, 11h51
Salut je suis avec les boutons de la souris en maintenir et je maîtrise le quick lean et franchement j'ai posté un forum aussi sur ce sujet et je n'aime pas du tout les nouvelles façons de s'incliner car comme je suis en maintenir, sur le TTS c'est comme si je que quick lean pas et je voudrais vraiment qu'il remmettent les anciennes décales ou éventuellement laissé le quick lean et mettre leur nouveaux modes d'inclinaison sur Rainbow :)

Je suis de ton avis (ne pas mettre ce nouveau mode d'inclinaison)

LM_Hateroz
23/05/2018, 13h34
J'avais vu ton message auparavant et je voulais le remettre au goût du jour avec l'arrivée de la nouvelle saison sur les TTS avec une sorte de preuve vidéo, j'essaye de signaler ça à Ubisoft par tous les moyens possibles pour le coup ^^

TROAXMEISTER.
24/05/2018, 03h44
Oui, surtout que les youtubers sont dans la ***** du coup (Beaulo par exemple)

TROAXMEISTER.
24/05/2018, 03h45
Merci d’avoir retweet mon tweet :)

^^

(C’est Troax)

LM_Hateroz
24/05/2018, 10h28
En fait, j'essaie de donner le plus de visibilité aux gens qui se plaignent de cette nouvelle façon de s'incliner car je DÉTESTE, vraiment, mais vraiment ça. R6 est mon jeu préféré, enfin, jusqu'à la prochaine saison si ils mettent vraiment ce système ^^

TROAXMEISTER.
24/05/2018, 13h15
Je suis TOUT A FAIT DE TON AVIS :)

CFD_Black
24/05/2018, 16h34
Non mais il faut se calmer là, c'est parce que le système d'inclinaison a un peu changé qu'il faut prévoir de plier bagages, hein. Vous me rappelez les gosses qui ne savaient plus quoi faire à part quitter le jeu au moment où ils ont supprimés légitimement l'ACOG de Jäger et Bandit...

PyroxXy.Duo
24/05/2018, 16h41
Non mais il faut se calmer là, c'est parce que le système d'inclinaison a un peu changé qu'il faut prévoir de plier bagages, hein. Vous me rappelez les gosses qui ne savaient plus quoi faire à part quitter le jeu au moment où ils ont supprimés légitimement l'ACOG de Jäger et Bandit...

De plus je tiens à dire que pour vous en utilisant le quick lean votre vitesse d'inclinaison a (peut-être) réduite mais pour moi qui qui joue avec l'activer/désactiver elle a plutôt augmenté donc franchement à vous de vous adaptez comme à chaque saison.

TROAXMEISTER.
25/05/2018, 12h32
Oui mais nous ne sommes pas du même avis mais en tout cas avant de dire qu'on est des gamins ou quoi que ce soit apprenez à comprendre la technique quick lean car vous dites ça car sûrement vous savez pas le faire or que si vous sauriez le faire vous aurez dit la même chose que nous... Donc voilà j'espère que les anciennes décales vont être remises :)

PyroxXy.Duo
25/05/2018, 16h07
Techniquement Ubisoft ne revienne pas sur des MàJ déjà sortie sur le jeu officiel (Ex: Ela et ses 3 nerfs, Buff de Blitz, etc...) du coup tu peut être sur de dire au revoir aux anciennes décales mais franchement si je prend ton parti en parlant de l'un de pote qui utilise le quick lean lui aussi est déçu qui on baisser la vitesse mais il m'a dit que ça reste comme même violant donc après c'est pour équilibrer comme j'ai entendu dire que le quick lean donne un avantage sur les ennemis si c'est vrai que ca donne un réelle avantage contre ce qui utilise Acti/Desacti alors je vais pas dire que cette MàJ est mauvaise au contraire je suis pour l'équilibrage.

CFD_Black
25/05/2018, 16h59
Ce n'est pas parce que tu utilisais le dropshot ou le quicklean qu'automatiquement il faut protester contre son rééquilibrage. Moi par exemple, je suis un gros main de Blitz, pourtant j'ai trouvé le jour où il a été buff qu'il n'allait pas dans un bon sens et qu'il aurait fallu nerf son bouclier au profit de sa vitesse, je ne l'ai pas défendu bec et ongle de tout ceux qui disaient qu'il était trop pété. Tout ça pour dire que l'on peut aimer une chose mais malgré tout ne pas s'illusionner à cause d'elle, essayer de peser le pour et le contre et d'avoir un esprit impartial pour en tirer de meilleures conclusions.

LM_Hateroz
30/05/2018, 13h14
Nan, si t'es nul au jeu, t'as juste à t'entraîner pour être meilleur. Je commence à en avoir ras-le-bol qu'Ubisoft nerf les bons joueurs. Regardes, y'aura plus de gameplay original après cette MAJ, et puis, je ne comprends pas pourquoi Ubisoft s'entête à changer le gameplay du jeu qui est pour moi, l'une des meilleures expérience en terme de FPS que j'ai pu avoir ^^

LM_Hateroz
30/05/2018, 13h16
J'me suis sérieusement embêter à jouer en maintenir au début du jeu, pourquoi, pour les quick lean. Je m'interdis strictement de jouer au TTS car le jeux et le gameplay ont des aspects qui ne me plaisent pas dutout. Alors, je vais peut-être quitter le jeu pour Fortnite le cancer....

LM_Hateroz
30/05/2018, 13h17
Il faut donc apprendre à être meilleur.

LM_Hateroz
30/05/2018, 13h19
Je suis de tout coeur avec ta volonté Geraldine.

TomClancyIsNoob
30/05/2018, 14h13
Depuis quand utiliser des techniques qui cassent les hitbox c'est être bon à un jeu ?

Si ceux qui sont "nuls" au jeu n'ont qu'à s’entraîner t'a qu'à faire la même chose pour les nouvelles décales.

Au pire vu ce que tu pense du jeu et des autres joueurs, arrête, ça ne pourra être que bénéfique pour tout le monde.

CFD_Black
30/05/2018, 17h55
Franchement, si tu es prêt à quitter le jeu juste parce qu'ils ont enlevés des méthodes qui ne sont même pas à la base du gameplay vu qu'il est sensé se baser sur le côté tactique (repérer, exploiter son environnement, etc.), c'est que tu n'aimes pas le jeu de base. Aucun vrai fan n'abandonne ce jeu juste pour la suppression du dropshot ou du quick lean, il ne faut pas abuser, et c'était pareil pour l'ACOG sur Bandit et Jäger. Bref, bon vent. C'est finalement pas plus mal que ces méthodes disparaissent, au moins ça fait le tri dans la communauté...

TROAXMEISTER.
31/05/2018, 10h50
Moi je suis tout à fait de l'avis de Hateroz, et, c'est vrai quoi on s'est embêter à apprendre à quick lean (meme les joueurs pro le font) et perso si tout le monde apprend à faire plus personne n'est déséquilibrer surtout que ca avantage et désavantage ceux qui ont 200ms comme moi et qui sont a la réunion donc franchement si ils patchent ça j'arrête R6 et j'en ai ras le bol qu'UBISOFT patch de bonnes choses :)

Bref j'espère qu'UBISOFT ne perdra pas des clients à cause de ça ...

Moi j'veux juste pas qu'ils enlèvent ça.

CFD_Black
31/05/2018, 13h05
Il va falloir apprendre que le jeu ne tourne pas autour de toi, mon coco. Si Ubisoft devait prendre en compte tous les petits cas isolés qui ont besoin de ce genre de technique, on en aurait pas fini. Non parce que avec ce genre de logique égocentrique, on pourrait aussi revendiquer le fait de mettre une ACOG pour tout le monde car on ne voit pas bien l'image, tant qu'on y est...
Donc oui, Ubisoft ne va pas favoriser le petit nombre et c'est TANT MIEUX, car si dans la vie on réfléchissait comme ça tout le temps, on serait bien dans la merde.

TROAXMEISTER.
03/06/2018, 16h01
Ouais mais je pense que je ne suis pas le seul qui veut pas que ces décales soient mises je pense que tu dis ça car en fait tu es comme certains youtubers et qui ne savent pas faire de quick lean donc cela leurs désavantage et donc ils se plaignent et puis c’est patcher pour les plus forts joueurs comme Beaulo...

Mdrr ce jeu part en ****** donc je me casse xD et je ne suis pas le seul...

Et puis voilà quoi si UBISOFT pensaient aux autres ils penseraient aux gens qui sont à la réunion comme moi qui a 230ms et qui ne peut pas jouer comme tout le monde et qui avait qu’un seul point fort le dropshot et le quick lean

Vraiment pathétique ce jeu c’est incroyable

Perso UBISOFT font vraiment de la merde... si ils enlèvent ça

Et les grands youtubers forts comme Beaulo avec leurs grandes communautés ne seront pas content moi je vous le dit

Alors svp remettez les anciennes décales parce que beaucoup de gens utilisaient et c’était très pratique pour tout le monde (reunion, france , allemagne etc...) et même les joueurs pro league utilisaient parfois...

Bref si ça continu à patcher des trucs qu’il ne faut pas et à désavantager les joueurs DOMTOM moi je barre.

CFD_Black
03/06/2018, 17h33
Bon, vu que tu te contentes de répéter les mêmes choses en boucle pour t'auto-persuader que tu as raison et que Ubi sont les gros méchants pas beaux de l'histoire tout ça pour une malheureuse affaire de quicklean qui de toutes manières apportera plus de bien que de mal pour le commun des joueurs, je ne peut rien faire pour toi. En sachant en plus qu'ils avaient annoncés l'arrivé de nouveaux serveurs en Afrique du Sud pour cette année, c'est pas comme s'ils ignoraient complètement ces joueurs... Et puis merde à la fin, une mauvaise connexion, ça a nécessairement des désavantages peu importe le jeu et à aucun moment cela devrait être ceux qui ont les meilleures connexions qui en prennent plein la gueule pour ça. C'est dommage pour toi, mais la vie n'ira pas tout le temps dans ton sens que tu le veuilles ou non.

TomClancyIsNoob
03/06/2018, 20h29
CFD_Black, je pense que ça ne sert à rien de continuer ce débat, autant parler à un mur il sera plus perspicace que ce bonhomme.

Si t'es pas le seul à pas vouloir les nouvelles décales, pourquoi vous êtes que 2 à vous en plaindre sur le forum ? Ils sont où les milliers de joueurs que tu es censer représenter si on suis ton résonnement ?

Ubisoft ne font pas de la merde, ils pensent justement à la majorité de leur joueurs avec ce genre de rééquilibrage, contrairement à toi qui est égocentré pour le coup.

T'es dans la tête de Beaulo ? T'es sûr de ce que tu avance ? Depuis que le TTS est online il n'a pas fait de vidéo pour se plaindre de cet équilibrage justement ...
Je pense surtout qu'il n'a absolument pas besoin de ce genre de technique à la con pour te mettre un HS one tap au pistolet depuis l'autre bout de la map, sinon il va faire comme tout le monde: s'adapter et jouer autrement.

Sinon un grand MERCI à Ubisoft (si un des modo passe par ici) de patcher ce genre de chose qui déséquilibre ce jeu au possible.

Sur ce je m'arrête là sinon sa va commencer à m'énerver ...

L0xine
04/06/2018, 00h41
Bonjour, il s'agit ici de rectifier un avantage non voulu à la base donc il faut s’adapter.

TROAXMEISTER.
05/06/2018, 16h29
Bref, c’est fait c’est fait UBISOFT sont cons pour moi

Point barre...

Ils patchent des choses qui devraient pas être patcher c’est bon quoi

Moi perso je go sur CS GO ou même Overwatch (voir les sims mdr)

Rainbow Six un jeu qui devient vraiment nul (je suis pas le seul qui pensent ça)

Kingsalt20
05/06/2018, 16h37
Hello, quand on est un bon joueur on peut tout à fait se passer de quick lean. Faut aussi savoir s'adapter au jeu.

Et conforter son argumentation dans le fait de ne pas être le seul à penser ça est ridicule. On trouvera toujours quelqu'un de son avis qu'on se le dise

CFD_Black
05/06/2018, 17h16
Ma foi, bon débarras, au moins on reconnaitra un peu mieux ceux qui sont là pour jouer au jeu de base au lieu d'abuser de techniques ridicules pour soi-disant compenser son mauvais ping... Si on devait suivre sa logique, il serait legit d'exploiter le système de manière immorale tant qu'on se justifie d'être dans le besoin. Sauf que non seulement ça ne marche pas comme ça, mais en plus ça ne se défend sûrement pas...
Au final, pourquoi s'être fatigué à faire tous ces posts si au final tu es assez borné pour ne pas voir la logique derrière tout ça ?

Et oui, comme le dit Kingsalt, on trouvera toujours des gens derrière soi qui peuvent tout autant penser que ce jeu est le messie du FPS compétitif comme le dernier des jeux de merde, et c'est justement pour ça que ce n'est pas un argument.