PDA

Afficher la version complète : Recherche petit groupe pour classé !

TV_AinzOf
22/05/2018, 18h04
TV_AinzOf : Platine depuis plusieurs saison, 21 ans et jouant principalement après 21H.
Je recherche 4 joueurs de plus de 18 ans, utilisant discord et qui joue entre 21 H et 00 H.
Je ne cherche pas de team, ou de line up. J'ai eu ma dose de promesse en l'air pour les entrainements les mec sérieux etc.
Je souhaite juste jouer avec les même personnes quelque soirs dans la semaine. Si possible avec quelque strats et call, je cherche des joueurs OR voir Platine.

Amazing-Vodka
24/05/2018, 20h12
Salut à toi !

Notre communauté est à la recherche de gens matures, sérieux et voulant s'investir dans un projet commun à long terme.

Nous sommes basés sur les jeux League of Legends et Rainbow six siege.

Je te laisse nous découvrir grâce au sujet nous concernant :

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/203802-Communaut%C3%A9-PC-18-The-Monkey-Squad

Si jamais tu souhaites nous poser des questions ou nous rejoindre n'hésites pas à nous contacter ici ou par le biais des contacts affichés en bas de notre topic.

Amicalement

Amazing vodka

JackTyll3r
24/05/2018, 22h37
Salut, si tu veux je peux te faire rentrer dans la team ' la division R6' , nous sommes une une team multi-gaming pc et ps4 qui voudrait s'orientait plus tard avec une base de joueur plus grosse dans la competition mais avant on recherche des joueurs pour du fun, du classé mais da g4g, avec pracc et bien sur match d'entrainement :)
On utilise discord pour tout, ça passe par le reglement et le vocal :)
Seul chose qui est demandé c'est de se connecter 3 fois par semaines minimum :)