PDA

Afficher la version complète : A propos du gadget d'Alibi

CFD_Black
20/05/2018, 23h54
Le gadget d'Alibi qui nous a étés présenté durant le stream fonctionne d'une manière auquel j'ai déjà pensé, cependant je le trouve beaucoup trop limité. Je ne veux pas repasser sur le fait que le gadget n'est pas orientable vu que c'est voulu pour être déployé vite fait bien fait, mais je trouve ça très bête que le gadget n'est capable d'enregistrer ni les skins d'armes, ni le skin de tête, ni l'uniforme, ni l'équipement sur l'arme et surtout, ni l'autre arme primaire qu'est le AA-12. Je pense que ça va vraiment être beaucoup trop grillé à haut level et qu'on pourra très vite abandonner l'idée de se camoufler parmi les hologrammes juste pour la raison stupide que le gadget ne reprend pas notre modèle in-game et tous les cosmétiques qui vont avec. Si les devs pouvaient faire un petit changement par rapport à ça, je leur serait reconnaissant, car on ne va pas duper grand-monde si l'agent que l'on joue ne ressemble en rien aux hologrammes que l'on déploie...

rwan007
21/05/2018, 08h13
Je trouve aussi.
Car au final ça leurre pas les drones.

Il serai pas mal de pouvoir choisir un autre opérateur comme leurre. Voir jouer une animation de tir, si un attaquant est détecté.

CFD_Black
21/05/2018, 12h47
Le fait que le leurre ne dupe pas les drones est volontaire, de toutes manières ça paraitra toujours suspect de voir quelqu'un ne pas bouger d'un centimètre en toutes circonstances. Moi j’aurai vu les leurres selon l'ordre qualité>quantité, mais c'est plutôt le contraire, ce qui n'est pas foncièrement mauvais pour un roamer, mais pas au point que le gadget ne ressemble en rien à notre agent. Les cosmétiques ne devraient agir en rien sur le gameplay que ce soit d'une bonne ou d'une mauvaise manière, alors que ça risque d'être le cas ici. C'est dommage en plus, car les skins faits pour les détenteurs du SP sont très beaux pour cette nouvelle saison, mais ils sont littéralement à notre désavantage...
Il suffirait juste que le gadget calque notre apparence dans le jeu, je ne pense pas que cela soit trop compliqué.

Kholargol
07/06/2018, 16h34
Et en chasse aux terros, il leurre les terroristes ou pas ?

CFD_Black
07/06/2018, 19h37
Je ne peux pas savoir, vu que les serveurs sont down (Merci Ubi -_-)

EDIT : Oui, ça leurre les terroristes, du coup c'est très utile pour savoir d'où ils arrivent en les mettant aux points d'entrées.