PDA

Afficher la version complète : VI

EdraN-
17/05/2018, 23h14
Absolument aucun changement. Beaucoup de Blah blah sur les nouveaux skin/effets kikoo mais pour le reste nada.

La nouveauté de l'oroshi: Modification des combos ...Alors en duel je ne sais pas mais en dominion placer un raz-de marée ou une frappe foudroyante, bonne chance.
Le spadassin, c'est simple d'après ce que j'ai vu ils ne leur manque rien, toujours cancer gameplay.

Pour le reste (ce n'était pas prévu au programme mais) les bombes atomiques sont toujours présentes, le centurion se porte toujours bien.

Non vraiment cette addon n'apporte que de l'ornement, des fioritures. Alors c'est nouveau, c'est beau, pourquoi pas, mais il y a un vrai travail de fond à faire sur l'équilibrage et
SVP ce système de matchmakin ou je suis 9/10 'inférieur à' et ou je me retrouve à bout de souffle après 2 blocages contre un mec qui a un ou deux lauriers ....Merci.

Bref: un coup dans l'eau, on verra à la VII.

++

Ubi-Heruhoss
18/05/2018, 12h36
Salut EdraN-,

Nos équipes ont connaissance du problème que peuvent causer les bombes. Nous étudions les changements que nous pouvons apporter afin de rendre leurs impacts moins frustrants en jeu.
Merci pour ton retour !

- Heruhoss

EdraN-
19/05/2018, 13h08
Merci pour cette réponse, pour aider il y a déjà une chose très simple à faire: Interdire les bombes dévastatrices dans les 3 dernières minutes du match.
celles-ci sont trop souvent décisives dans la victoire d'une équipe. Quand l'écart est important ok mais quand les scores sont serrés ...

Une autre idée serait de limiter les dégats à un nombre de barres afin de ne pas se retrouver mort sans combattre.

++

Kingsalt20
19/05/2018, 18h57
Hello, il faudrait aussi limiter le nombre de bombes qu'un personnage puisse avoir. Quand on voit 4 émissaires avec les bombes du deuxième au quatrième paliers ça pique un peu...

Magic_Kriss_k
25/05/2018, 12h10
Il faudrait tout simplement enlever ses fu***** bombes et implémenter des aptitudes propre à chaque personnage point. Quel intérêt de gagner des games en foutant 10 bombes par games ??? Ha oui... Je sais... Permettre aux jeans Kevin de pouvoir avoir la sensation de gagner quelque chose au moins une fois dans leurs vies...
Le nombre de parties que j'ai perdues à cause des bombes est impensable, alors que mon équipe avait un avantage considérable ! C'est de l'ordre de 4 parties sur 10 perdues... Un truc de fou.

Bref, STOP AUX BOMBES.

steepy68
26/05/2018, 15h23
Je plussoie, stop aux bombes dans les aptitudes !

Sorcier-Angmar
27/05/2018, 02h20
Les Bombes c'est évitable, mais la pluie de lance du Hilander et inesquivable !

EdraN-
27/05/2018, 10h52
CA ME GONFLE !!! Ces bombes tuent le jeu, UBI fais qque chose VITE !!!! C'EST UNE PRIORITE !!!