PDA

Afficher la version complète : agent personalisable

lemmy-killheads
17/05/2018, 12h38
Hello,
J'adorerai voir la possibilité que nos agent qu'on soient personnalisable de la tête au pied armes comprise!
style Rainbow six vegas 2.

bien sur les tenues seront mise en considération vis a vis des options vitesses, armures etc...

Nous pouvons le faire sur tout les fps de la licence UBISOFT, sauf R6

Lhyneas
17/05/2018, 14h21
Sauf que R6 n'est pas tout les fps d'ubisoft, si tu fais ça tu créer un autre rainbow. Si tu peux tout personnaliser à quoi ça sert de prendre des agents; par exemple à l'époque de la toute puissance d'ela tout les opérateurs en défense aurait pris son arme etc. L'intérêt ici c'est de choisir un agent pour son arme, son rôle, son gadget et de créer un jeux d'équipe...

C'est pas parceque sur tel jeu on peut faire ça qu'on doit obligatoirement l'avoir sur un autre, sinon au final il n'y aurait qu'un jeu unique et des fac-similés.

TomClancyIsNoob
19/05/2018, 00h38
Surtout que sur R6, le fait que chaques agents est son skin propre apporte aussi à la dimension tactique du jeu. Ca te permet de savoir qui tu as tuer sans l'avoir identifier avant car à force de jouer tu reconnais le physique et les vêtements des agents, savoir que tu as kill Thermite ou Hibana en début de game est une info très importante, ça peut totalement changer la stratégie d'attaque de l'adversaire et donc tu change aussi t'a stratégie de défense (ou vis et versa, sa marche dans les 2 camps).

KiriKrush
22/05/2018, 14h14
J'avoue que quand on tue Thermite / HIbana en début de game, c'est tellement une jouissance mais quand je me fais tuer en tant que Thermite dès le début.... je dépose le casque xD