PDA

Afficher la version complète : cheater

CrazyPinkRadbit
15/05/2018, 00h11
Bonjour,
The DIVISION est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué.
J'ai joué pendant plus de 2 ans OUI sans tricher et ... après avoir constaté que presque tout le monde triche sans impunité d'une manière plus que visible au quotidien, j'en ai eu raz le bol et oui j'ai voulu faire comme tout le monde.
Au début, on était une team d'un vingtaine de membre, on riait comme des fous, faisait des multi-groupes et on passait des heures ensemble.Puis au fil des mois les joueurs sont partis, dégoutés du laxisme d'Ubisoft et voyant les cheaters toujours là à CASSER le jeux et donc l'ambiance. Aujourd'hui la team comporte 3 joueurs actifs moins 1 aujourd'hui ... :( Les autres 3 ou 4 au plus viennent de temps en tant et repartent plus énervé que content d'avoir passé un bon moment.
On s'était tous refusé à passer du coté obscure et on essayait de résister...
La vérité c'est que tous ce que je connais on du prendre un jour ou l'autre un cheat pour retrouver des sensations où on ne se fait pas dégommer en 2 secondes.
C'est pas qu'on est mauvais après 2000 heures de jeux ! Mais y'a pas moyen. Un prédat qui instant kill avec le saignement, j'ai essayé (même avec l'aimbot) : impossible, mais on en croise tous les jours. Des mecs qui se heal 4 à 5 fois en 3 secondes, pareil ! Baroud d'honneur sur les 16 joueurs, allez 10 cheater, il suffit de regarder les scores. En Darkzone , c'est simple on retrouve toujours les même en haut du tableau avec des score 2x, 3x supérieurs à moi ou mes amis quand on était légit. C'est vrais que j'ai atteint leur score depuis 1 mois que je cheat. Étonnant non ou juste le fait du hasard !
PetitBiscuitQC - WolvikCitrone45 par exemple qui lui stream pour passer légit mais la stabilité de sa M4 est impressionnante ! aimbot et carte cachée pendant un streaming mais j'ai du les reporter plusieurs fois, mais eux ils sont toujours là !
C'est simple le cheater de base utilise la carte et le aimbot ainsi c'est pas trop voyant.
Bref le problème c'est pas le jeu, ni les joueurs mais votre laxisme car si vous regardiez les statistiques :
- un central électrique légendaire fait en 5 minutes
- nombre de headshoot comparer aux coups dans le corps et précision (balles sensées passées à coté)
- score de Baroud à + de 30 000 sans cheat .... lol ou alors les mecs d'en face sont tous débutant (ahaha ça me fait rire)
- comportement anormal d'une arme, d'une régénération.
Mais combattre le cheat est-il vraiement votre préoccupation ? Non, j'en doute fort.
Sur Gost Recon on à les stats de tirs pourquoi pas sur Div ?
Bref je ne vais pas vous demander de me remettre mon compte, je n'y retournerais pas sans cheat, j'ai envie de JOUER. Qu'importe si je suis fort ou faible, si je gagne ou perd. Mais après 2000 heures de jeux je ne veux pas me faire traîner et quitter le jeu (censé me détendre) en étant aigri car ayant rencontre 50 cheater et ayant passé plus de temps à changer de serveur qu'autre chose.
D'ailleur ceux avec qui j'ai pu jouer et qui jouent encore cheat et cheateront c'est sur ou quitteront ce jeu.

Merci de m'avoir lu, même si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue, c'est celui d'au moins 20 joueurs.... enfin ex-joueurs.

J'aurais aimé avoir votre point de vue sur mon ressenti

Bon développement

tooguy66
15/05/2018, 19h30
Bah ouais c'est un des problème de ce jeu. Bon après, on peut toujours se mettre en contact, et demander l'aide
d'associations de consommateurs pour les mettre en procès.

o0TeKno230o
16/05/2018, 09h11
en gros tu rales sur les cheaters mais tu en es un, tu aurais du donc arrêter ton bon discours plus vite,, ça t'aurait fait économisé du temps... et si des cons se jettent du haut d'une falaise, tu vas les suivre tel un stupide mouton
oui le jeux est pourri par les cheaters de merde, mais jamais je ne me rabaisserai à tricher à un jeux pour y prendre du plaisir, si on peut prendre du plaisir en trichant...

heureusement que tout le monde ne réagit par comme toi... et ta phrase j'ai envie de JOUER même en trichant est à chier, tu es tout sauf un gamer...

bonne triche à toi, et que je te croise pas dans la DZ car je serai ravi de faire un bon report à ubisoft, car le ban continue de bien marcher

babast_
16/05/2018, 16h12
Mon point de vue sur ton ressenti, c'est que tes 20 potes et toi avez un sens de la morale à géométrie variable.

Personne n'est venu vous mettre un couteau sous la gorge pour installer un logiciel de triche... donc maintenant comportez vous en adultes, portez vos balls et stop les bullshit genre c'est la faute d'Ubisoft.

Si les tricheurs vous pourrissaient tellement la vie, pourquoi faire le choix de prendre part au problème, alors qu'il suffisait de passer à autre chose ? Drôle de logique...

tooguy66
16/05/2018, 18h15
Enfin faut comprendre que certains achètent des produits pour finalement voir ce genre de scénarios:
https://www.youtube.com/watch?v=Q3QisK3f1V4
Donc, que certains utilisent des logiciels de triche je peux comprendre...

babast_
17/05/2018, 08h59
Enfin faut comprendre que certains achètent des produits pour finalement voir ce genre de scénarios:
https://www.youtube.com/watch?v=Q3QisK3f1V4
Donc, que certains utilisent des logiciels de triche je peux comprendre...

Il y a des moments dans la vie où il faut être capable de prendre du recul et de porter un regard critique sur soi-même...

En effet, cette "logique" que tu partages avec l'auteur du sujet reviendrait à dire par exemple : "Marre des gens qui conduisent comme des fous et mettent leur vie et celle des autres en danger, du coup j'ai décidé de rouler à 150 mini. Et puis dans le fond ce n'est pas de ma faute ni de la leur, mais celle des forces de l'ordre et de leur laxisme vis-à-vis de la délinquance routière". Exposé comme ça le non-sens est assez évident ?

tooguy66
17/05/2018, 10h51
"Le regard critique sur soi-même" bah y'a pas de problème en ce qui me concerne. J'utilise pas de logiciel de triche,
pour le moment j'ai désinstallé le jeu de mon ordi. Et me suis inscrit sur un site de consommateur, pour voir
comment régler les problèmes de la gestion de ce produit. Maintenant, l'auteur du sujet est dans son droit aussi.
Son produit il est en droit de pouvoir l’utiliser pleinement. Faut garder à l'esprit que l'on ne choisit pas son équipement,
on se débrouille avec ce que ubisoft ou massive, veulent bien nous donner. Et selon nos performances, nous sont délivré
des "récompenses". Pour faire court, la prestation de service n'est pas la même pour certains clients

Kr03D
21/05/2018, 11h48
Il y a des moments dans la vie où il faut être capable de prendre du recul et de porter un regard critique sur soi-même...

En effet, cette "logique" que tu partages avec l'auteur du sujet reviendrait à dire par exemple : "Marre des gens qui conduisent comme des fous et mettent leur vie et celle des autres en danger, du coup j'ai décidé de rouler à 150 mini. Et puis dans le fond ce n'est pas de ma faute ni de la leur, mais celle des forces de l'ordre et de leur laxisme vis-à-vis de la délinquance routière". Exposé comme ça le non-sens est assez évident ?

Bonjour,

Je peux comprendre ton premier ressenti sur le fait de dire puisqu'ils utilisent des cheats je vais m'en servir aussi ... C'est une logique propre à l'auteur de ce post que l'on cautionne ou pas !
Mais venir à comparer le code de la route où des gens sont tués réellement chaque années à la triche utilisé dans un jeu vidéo je trouve cela un peu hors sujet...

Baunat
22/05/2018, 11h13
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à ce post ... Si tu penses que des joueurs comme Wolvik triche mais alors qu'est ce que tu penses de moi ?! Des scores de 30.000 en Baroud d'honneur ? C'est le score que je fais au minimum. Faut arrêter de voir des cheaters partout y a juste des joueurs meilleurs que toi, apparemment un grand nombre peut être devrais-tu rester en PvE parce que le PvP n'a pas l'air d'être pour toi ...

Sur ce jeux j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'être bon ! A la place de crier au "cheat" faudrait peut être avoir un mental et chercher à s'améliorer.

tooguy66
23/05/2018, 09h50
Trop drôle...T'a eu un bon équipement, content pour toi. C'est pas le cas de tous le monde. Les méthodes de calculs
et le choix des équipes sont toujours suspect. J'ai filmé sur plusieurs jours le résultat de parties en baroud d'honneur.
Y'a un vrai problème, c'est toujours la même chose, ça sent l'escroquerie
Donc, l'histoire de mental me fais marrer...dis toi que tu es plutôt un veinard, qui se trouve dans les bonnes grâces de massive

BEN2TAHITI
23/05/2018, 18h35
Raz le bol des cheaters qui cassent l'ambiance. Je suis bien d'accord avec toi CrazyPinkRadbit...

Par contre que tu sois banni pour cheat ça me fait vraiment plaisir parce que moi avec presque 5000 h de jeu je n'ai jamais triché et que j'en ai marre de voir les joueurs legit être remplacé par des gros tricheurs comme toi qui pourrissent le jeu des autres.

En ce moment en DZ 50% des joueurs utilisent des hacks ( la plupart des streamers également ), avec la même excuse que toi ( si les autres trichent je dois m'y mettre également ). Tous des gros débiles ( pour rester poli ) qui profitent de la politique laxiste d'Ubisoft en la matière et se permettent des commentaires toxiques sur le chat.

Les cheaters sont des c... qui ruinent le gameplay et le plaisir de jouer des autres. Les devs idems parcequ'ils encouragent ce genre de pratique en ne faisant strictement rien alors qu'il suffirait d'analyser un peu les résultats et de surveiller les joueurs "louches" pour résoudre le problème. Les reports ne servent à rien et sont juste là pour faire joli.

WolvikCitrone45
24/05/2018, 16h29
PetitBiscuitQC - WolvikCitrone45 par exemple qui lui stream pour passer légit mais la stabilité de sa M4 est impressionnante ! aimbot et carte cachée pendant un streaming mais j'ai du les reporter plusieurs fois, mais eux ils sont toujours là !

Je serait un cheater/hacker parceque j'arrive a contrôler le recul de ma M4/LVOAC ? Je suis le seul a pas avoir une souris collée au tapis ?

Merci ça m'a fait rire :)

xSTFU
25/05/2018, 10h03
heu par contre a un moment il faudrai assumer d'etre nul aprés 2000h de jeux, si tu n'arrive pas a tuer un mec avec un aimbot et en plus du preda tu es vraiment trés nul c'est incommensurable, ya toujours meilleur que toi déja part de ce principe la.

Bercheny1720.Fr
26/05/2018, 20h16
jeune joueur( j'ai 58 balai) il y a des tas d'expression dans votre propos qui me sont complètement inconnu. Pour autant j'en ai saisi les sens général. d'accord avec vous quant au cheateurs, sur le faits qu'ils ne sont que de petites merdouilles. mais les concepteurs ne sont pas en reste. Depuis le mois de mars ( 2018) près de 1000 heures a jouer ou plutôt tenter de jouer et de finaliser quelque chose. Les rares fois ou ca m'est arrivé c'est seulement du au hasard ou alors les concepteurs du jeu ont oublié un piège sadique pour vous faire échouer. Perde en jouant est parfaitement dans ma conception du jeu , mais a 99,99% des cas, ce n'est plus s'adonner a une activité ludique mais une recherche de frustration, d'amertume de masochiste. Et croyez-le je ne suis pas du tout.

BEN2TAHITI
26/05/2018, 20h43
Honte à vous les cheaters.

Honte à vous les développeurs qui ne faîtes RIEN !!!!

Baunat
01/06/2018, 09h47
Après 200 jours de jeux on arrive toujours pas à être un minimum fort ? Honte.

Gratiano25
01/06/2018, 10h12
@Bercheny1720: Qu'est-ce que tu entends par échec ? Sur les missions difficiles ou experts ? Si oui alors je te conseille de réviser ton matos et de trouver des joueurs qui ne soient pas des quiches.

J'ai déjà fait des experts à moins de 4 et je n'ai que rarement eu de problèmes pour les finir.

Seuls les incursions me posent problèmes (Signal volé et Nid du Dragon pas fini) car malheureusement la qualité de jeu des joueurs laissent à désirer (cf. mon post sur l'autre sujet). Les incursions sont certes plus difficiles et certains joueurs y vont les mains dans les poches et se cassent à la moindre difficulté.
J'ai 500H sur ce jeu et il n'y a pas grand chose en PvE qui me résiste et je ne suis pas du genre à abandonner au premier échec.

i..Pepito
07/06/2018, 09h27
CrazyPinkRadbit : Mec les joueurs bien meilleurs que toi ne sont pas forcément des cheaters et je te ferai remarquer que ce n'est pas récent ton acquisition d'un cheat, celà fait déjà un long moment que toute ta team utilise de nombreux cheat ! le jeux est broken a cause de joueur comme toi qui malgré le fait de jouer en team over cheated trouvent le moyen de venir pleurer sur un forum ubisoft ! Enjoy ton ban

i..Pepito
07/06/2018, 09h34
Vu ton level t'es clairement pas un cheater :D

Baunat
08/06/2018, 09h14
Il est dans quel team le petit ? :D

MoonieFR
08/06/2018, 15h50
Bonjour,

Petite piqûre de rappel : restez respectueux entre vous. Merci.

Moonie