PDA

Afficher la version complète : Clé mode "Versus" pour Bundle Carte Graphique Leadtek??

Hypno1978
22/07/2006, 15h57
Je viens d'acquérir une carte graphique GS 7800 de Leadtek qui offre en bundle le jeu Splinter Cell: Chaos Theory.
La clé d'installation est sur le CD: aucun problème donc pour le jeu solo.

Néanmoins, j'ai voulu m'essayer au mode "Versus"; mode pour lequel on me demande une autre clé qui serait vraisemblablement sur le manuel de jeu.... le problème c'est qu'il n'y avait pas de manuel dans le bundle ; il n'y a seulement un pdf du manuel sur lequel on devine la zone de repiquage du code mais le code n'y apparaît pas...

Il y aurait une solution??

Hypno1978
22/07/2006, 15h57
Je viens d'acquérir une carte graphique GS 7800 de Leadtek qui offre en bundle le jeu Splinter Cell: Chaos Theory.
La clé d'installation est sur le CD: aucun problème donc pour le jeu solo.

Néanmoins, j'ai voulu m'essayer au mode "Versus"; mode pour lequel on me demande une autre clé qui serait vraisemblablement sur le manuel de jeu.... le problème c'est qu'il n'y avait pas de manuel dans le bundle ; il n'y a seulement un pdf du manuel sur lequel on devine la zone de repiquage du code mais le code n'y apparaît pas...

Il y aurait une solution??

Hypno1978
22/07/2006, 16h00
problème résolu....

Je n'avais pas vu qu'elle était sur la petit pochette blanche du CD. Autant pour moi....