PDA

Afficher la version complète : caisses et micros

XeroX_414
16/04/2005, 04h11
Salut,

Pour finir à 100% qqn peut il m'indiquer l'enplacement des caisses d'armes sur le cargo (j'en trouve que 3), et les micros dans la mission au Japon.

merci

XeroX_414
16/04/2005, 04h11
Salut,

Pour finir à 100% qqn peut il m'indiquer l'enplacement des caisses d'armes sur le cargo (j'en trouve que 3), et les micros dans la mission au Japon.

merci

SammyFisherJr
16/04/2005, 07h00
Salut

Si je me souviens bien, il y a une caisse dans chacune des pièces pleines de caisses, il faut bien en faire le tour.

La troisième est sous un escalier, qui se trouve sur un pont extérieur.

Sam_SS
16/04/2005, 07h39
Pour les micros au Japon dans L'Hokkaido Nin-Snake a déjà répondu a cette question :

Au cas où ça t'interesse de faire cet objectif secondaire, je veux bien te tuyauté (rien de pervers la dedans lol) sur leur emplacement. En fait, ils sont tous planqué derrière la même chose. C'est une décoration cloué sur le mur. Pour te décrire ça, c'est une sorte de long morceau de tissus japonais portant des inscriptions cloué sur la largeur. Les micros sont visible aux lunettes thermique et électromagnétique (bleue). Le micro a une forme arrondis et se situe en bas de ce morceau de tissus. Pour te donner une idée, cherche à deux endroits précis où dans chacuns un homme cherche avec ses appareils les micros en question. Les autres sont planqués tout au long de la mission. C'est pas obligatoire de les dénicher mais c'est toujours ça pour le finir à fond.

Alors bonne chance

Sam

XeroX_414
16/04/2005, 11h38
Pour les caisses j'en ai trouvé une dans la deuxieme cale (la premiere caisse) une autre dans le refectoire et une pres de la chambre de Lacearda. Mais apparemment il en manque encore trois.

Sam_SS
16/04/2005, 13h00
C'est difficile de dire où elles sont exactement... Mais lorsque que tu utilise ta montre terminal prend la carte et avec celle-ci tu peu voir quel pièce tu doit aller donc tu passera surment dans les pièces ou se trouve les caisses.
Oh je me souvien il y en n'a une derrière le bateau sur le pont presque a ton point d'extraction. Mais au lieu de s'en aller à droite vers ton extrction descend encore les échelles la caisse se trouve à côter d'un truc de corde je crois.
*Fais attention deux gardes se promènes en bas!
Alors je crois que LE truc c'est de faire toutes les pièces c'est long mais tu aura fait cet objectif!

Sam

SammyFisherJr
16/04/2005, 13h54
Bon, si je résume, ça nous fait (dans l'ordre d'apparition) :

- une dans celles des 2 cales qui n'est pas inondée
- une dans le réfectoire
- une dans le couloir à côté de l'escalier menant au bureau du navire
- une sous l'escalier que l'on trouve après le bureau du bateau (où l'on récupère les documents de transit)
- une tout près de la cabine de Lacerda, au bout d'un couloir
- une sur le pont arrière, près du point d'extraction

Ca y est, le compte est bon ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Et je le prouve :
http://img91.echo.cx/img91/1280/cargo6st.th.jpg (http://img91.echo.cx/my.php?image=cargo6st.jpg)

XeroX_414
16/04/2005, 14h12
J'ai lue qlq part qu'il y en avait une sur le pont exterieur droit du navire. Ce qui ferait six!
A verifier.