PDA

Afficher la version complète : rien ne va plus

ndroidz
03/05/2018, 19h48
plus ça va et plus le jeu pars en vrille, depuis 2 jours les hitboxes font n'importe quoi, ça lag tellement que les drones saccadent et sont incassable, les headshots mettent a terre au lieu de tuer, parfois on ne peut ni viser ni tirer sans aucune raison...c'est moi ou l'équipe de devs passe trop de temps a prévoire du nouveau contenu et pas assez a réparer leur jeu, il y a 2 fenêtre dans maison que l'on ne peut pas enjamber avant de les avoir casser complètement, pis faudrais allumer battleye de temps en temps, ça ferait pas de mal...

j'ai de moins en moins envie de relancer le jeu a cause de tous ces problèmes qui ruinent le jeu et empêchent tout simplement de s'amuser

Leujeune
04/05/2018, 09h55
Salut,

Tant de temps passé pour arriver à ce résultat... Sans compter l'engouement qu'a apporté ce jeu à ses débuts !

Comment peut on négliger ces défauts connus depuis longtemps, avec une communauté qui ne fait qu'appeler au secours ...??

Marre de voir ce jeu stagner dans ses défauts et qui gâche le plaisir de jouer :/ Sincèrement Ubi ? Ca vous fait rien de voir vos joueurs dégoutés depuis des mois ?

Alors oui, il y aura toujours des insatisfaits: pour ou contre les nouveaux agents de la saison à venir, pour ou contre un contenu additionnel temporaire...etc il y aura toujours des gens dans les deux "camps"...

MAIS pour les problèmes de latence, ping abuser, connections client/serveur, système anti triche (car marre des trolls/cheaters quand même) et autres, je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord: réparez ce jeu !!

La pépite d'or commence plus à ressembler à un bout de charbon...

Bon jeu, bon courage et bonne journée à tous

I_am_TRyX_
04/05/2018, 17h25
Moi je n'ai pas de soucis dans tous ce que tu nous a énuméré. Bien sûr que le jeu reste à être amélioré mais néanmoins nous pouvons voir une évolution constante.

ndroidz
05/05/2018, 23h37
a chaque fin de partie tu passe facillement 15 minutes dans le chargement a attendre que uplay dègne se bouger les doigts...

ndroidz
05/05/2018, 23h38
la chuis dans maison et bas je sais déja que les 2 petites frenêtres de la salle de billars ne se casserons pas quand je les escaladerais