PDA

Afficher la version complète : Nouveaux Serveurs pour les joueurs DOM-TOM

TROAXMEISTER.
02/05/2018, 19h15
Salut j'écris ce message car je suis joueur Rainbow Six Siege à l’île de la réunion et j’ai 230ms constant et à cause de ça je ne peux pas faire des compétitions ESL vivement y’a toujours des contraintes et surtout quand je joue contre des personnes qui ont 9ms je n’ai pas du tout l’avantage et tout ça à cause de l’emplacement où j’habite donc je voudrais savoir si UBISOFT ferait des serveurs AFRICAINS ou des serveurs ou on peut jouer avec des Européens en ayant 50ms comme tout le monde... Merci de votre aide pour essayer de faire voir ce message à l’équipe UBISOFT !

CFD_Black
02/05/2018, 19h27
Ils avaient déjà fait l'annonce lors d'un Six Invitationnals qu'ils ajouteraient un nouveau serveur en Afrique du Sud, mais il n'y a pas plus de nouvelles depuis :/

TROAXMEISTER.
03/05/2018, 08h14
Ah bon je savais pas merci pour l'information :)

DEM.Criikz
22/08/2019, 22h26
Je tiens à m'excuser pour les propos que je vais dire dans ce poste.
Je trouve ça incroyable que 2 ans après l'annonce des serveurs sud africain on est pas UNE SEULE NOUVELLE de comment sa évolue !! Je trouve que l'équipe de ubisoft qui gère les serveurs et la connexion est vraiment INCONPÉTENTE ! Déjà que vous êtes pas foutus de nous donnez un matchmaking fiable (pas plus tard que aujourd'hui je lance une ranked je me retrouve en 5vs3 la game dure 20 minutes je gagne 10 points au lieu 60 !) mais en plus de ça vous nous annoncer des serveurs où on aurait plus a jouer avec 200 DE PING ! Et on à plus jamais eu de nouvelles C'ÉTAIT IL Y A 2 ANS !!!

Voilà merci mes respects.

Je tiens a signalé que quand je parle d'incompétence je parle du fait qu'on ai plus jamais eu de nouvelles et qu'on est la a attendre comme des cons un projet sur le quel vous ne travaillez même pas !