PDA

Afficher la version complète : Nouvelles façon de s'incliner sur R6 PC

TROAXMEISTER.
02/05/2018, 13h40
Bonjour je voulais savoir si vous aimez les nouvelles façon de s'incliner sur Rainbow Six Siege sur PC (perso, moi j'aime pas du tout)

CFD_Black
02/05/2018, 14h08
Quoi, ils ont changés les touches ou tu parles du "quick leaning" ? Car le premier se reconfigure aisément et le second est tout à fait normal car ça fait partie de ces avantages ridicules avec le dropshot qui foire la hitbox et qui rend le joueur extrêmement dur à toucher.

TROAXMEISTER.
02/05/2018, 15h07
Je parle du quick lean qui'ils ont patcher et personnellement je préférais les anciennes façons de s'incliner

CFD_Black
02/05/2018, 17h12
Ben oui, mais l'équilibrage oblige de s'adapter :/

TROAXMEISTER.
03/05/2018, 08h15
Oui mais je préférais quand même le décalage d'avant car j'ai plus l'habitude niveau quick lean etc... si tu vois c'que j'veux dire :)

TROAXMEISTER.
12/05/2018, 07h05
Up !

QuaZ.JSY
23/05/2018, 11h17
Honnêtement c'est pas parce-que les ''noobs'' arrivent pas à faire que sa dois être patch je trouve que c'est totalement bêtes de faire ça maintenant le jeu va ressembler à un jeu de bot

Mat.JSY
23/05/2018, 11h21
jaime pas trop perso!! svp ubisoft remeter les decales rapide

TROAXMEISTER.
23/05/2018, 11h23
Je suis d'accord avec vous les gars et beaucoup de gens et de youtubers ne veulent pas ces nouvelles façons de s'incliner... qui d'ailleurs posent problèmes car on était tellement habitué aux anciennes façon de s'incliner :)

TomClancyIsNoob
23/05/2018, 11h53
Donc sous prétexte qu'une poignée de gens utilise une technique qui les avantages dans leur duel rien ne doit changer ? on dirais des vieux CGTiste en manif' ...
C'est un jeu compétitif j'vous rappel, tout le monde doit être sur un pieds d'égalité en face en face, c'est le principe, la seule chose qui t'avantage c'est la connaissance général du jeu (ce qui est déjà énorme sur ce jeu coupler avec un peu de game sense c'est ravageur).
Faut arrêter de crier au "noob" dès que quelque chose que vous faisiez depuis longtemps est patcher, le jeu évolue, tu t'adapte point barre, c'est la dure loi de la vie les gars, si vous n'y arrivez pas faut vous arrêtez là...

CFD_Black
23/05/2018, 12h16
Je rejoins lepaupaul sur ce coup-là, c'est pareil à chaque fois qu'il y a un changement quelconque. Si ton agent préféré est nerf, tu t'adaptes en trouvant ses meilleurs points fort plutôt que d'y aller au petit bonheur la chance grâce à des compétences fumés. Si tu peux plus dropshot, tu t'adaptes en te disant que de sur-abuser de cette méthode qui brise les hitbox et qui n'a rien à faire dans un jeu tactique comme R6 n'est pas une bonne solution pour progresser. Et ici encore, c'est pareil : le quick lean était un autre élément qui brisait les hitbox et qui se basait uniquement sur la visée. Les joueurs comme Beaulo ou Noted c'est bien, mais ce n'est clairement pas ce que le jeu cherche à mettre en avant quand on voit toutes les opportunités offertes au lieu de rush comme un forcené ou abuser de techniques comme le quick-lean. Donc voilà, il va falloir se baser sur autre chose...

TROAXMEISTER.
24/05/2018, 03h54
Paul comment te dire que je suis à la réunion et j’ai 200 ms et déjà que le dropshoot me sauvait à cause de mon ping de merde mais maintenant c’est le quick lean qui est patch franchement qui aime les nouvelles décales moi je pense que R6 c’est mort car les nouvelles décales les gens qui utilise les nouvelles décales par rapport à avant je pense qu’ils sont mécontents alors déjà si c’était un bon jeu ils auraient déjà fait des bons serveurs là où les réunionnais auraient 50ms et là peut être que je me saurais adapté au jeu.

En tout cas moi je dis plus de la majorité des personnes détestes ces nouvelles décales.

Perso je pense que beaucoup de gens vont quitter R6.

TomClancyIsNoob
24/05/2018, 12h48
R6 c'est pas le seul jeu au monde où t'es avantager quand ta un gros ping justement ? En tout cas quand je tombe sur des team de 200 de ping en face on se fait toujours soulever parce qu'ils te tuent sans que tu les voient venir, et c'est aussi un problème connu et déjà remonter sur le forum plusieurs fois (les ping abuser etc...)
Que tu quitte la jeu pour les serveurs de merde là je comprendrais (même moi avec mes 20ms j'ai des déco/lag/rollback quelques fois même si sa reste rare) surtout si effectivement tu n'es pas avantager comme certains avec ton gros ping, mais pour une décale qui est juste modifier (ils l'ont pas supprimer pour rappel quand même) j'vois pas en quoi sa entraînerais le départ de la moitié de la communauté, ça ne modifie pas profondément le gameplay.
C'est à se demander si vous appréciez vraiment ce jeu, quand c'est le cas on chipote pas pour si peu, on fait avec, on s’entraîne à nouveau en chasse au terro et on retourne mettre des têtes en ranked. En tout cas pour ceux qui ont une connexion correcte, dans ton cas dit plutôt que c'est à cause des serveurs en cartons qui t'empêche effectivement d'avoir une expérience correcte du jeu même si je ne comprend pas comment abuser de certaines techniques qui cassent les hitbox peut te donner une bonne expérience de jeu.

Si effectivement des gens quittent le jeu pour ça on pourra juste le déplorer, un très bon jeu qui perd des joueurs pour si peu je trouve sa quand même dommage, pour ma part sa ne me fera pas fuir je n'était pas un amateur de ce genre de techniques que je trouve déséquilibrées.

PyroxXy.Duo
24/05/2018, 16h51
Hey les gars arrêter de vous plaindre à chaque changement apporté au jeu. R6 est un jeu TACTIQUE, ce qui signifie qu'il faut s'adapter à tous changement que ce soit à cause de la metha, des patch, des buffs, des nerfs et etc... Tous est fait et créer dans l'optique de sortir les joueurs de leur confort perso et de modifier ce qui est susceptible de changer les gameplays à des fins encore plus stratégique que les précédents matchs réalisés.

TROAXMEISTER.
25/05/2018, 12h35
Ok c'est un jeu tactique mais là c'est un forum pour donner des retours et franchement le jeu par en couille je pense que si ubisoft continue comme ça (en enlevant le quick lean et dropshoot) ils vont perdre masse de gens xD :) J'DIS CA J'DIS RIEN après la maj R6 ça va être nul....