PDA

Afficher la version complète : BUG

viejovuapo
13/01/2007, 12h23
Voila ce qu'il se passe: Je suis en plein jeu, et soudainement l'écran devient noir au 3/4 inférieur, et dégradé bleu-rose au quart supérieur. Les sons restent vivants, apparemment le jeu continue comme si de rien n'était (je m'entends tirer quand j'appuie sur le bouton gauche de la souris) mais impossible de récuppérer l'image, même en passant par le menu... Du coup je dois faire alt f4 et me retaper les missions. quelqu'un peut me conseiller

viejovuapo
13/01/2007, 12h23
Voila ce qu'il se passe: Je suis en plein jeu, et soudainement l'écran devient noir au 3/4 inférieur, et dégradé bleu-rose au quart supérieur. Les sons restent vivants, apparemment le jeu continue comme si de rien n'était (je m'entends tirer quand j'appuie sur le bouton gauche de la souris) mais impossible de récuppérer l'image, même en passant par le menu... Du coup je dois faire alt f4 et me retaper les missions. quelqu'un peut me conseiller

kufa_scx
19/01/2007, 19h44
Config?
Je dirais carte graphique non supportee, ou alors t'as pas la derniere version de DX / drivers signes.

viejovuapo
21/01/2007, 07h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by kufa_scx:
Config?
Je dirais carte graphique non supportee, ou alors t'as pas la derniere version de DX / drivers signes. </div></BLOCKQUOTE>