PDA

Afficher la version complète : Création de mission.

FIFOU56
22/09/2008, 09h04
Bonjour à tous les voltigeurs,
Tous nouveau sur IL2, je découvre cet excellent logiciel,et je me suis mis un peu au boulot pour créer une mission, uniquement pour faire du vol en formation serrée, et mon problème je suis toujours en vol quand je lance ma mission je choisi pourtant décollage dans le paramétrage rien ni fait je suis au dessus de mon terrain à 500 ft, j'oublie certainement quelque chose si quelqu'un à une solution merci d'avance.
FIFOU

FIFOU56
22/09/2008, 09h04
Bonjour à tous les voltigeurs,
Tous nouveau sur IL2, je découvre cet excellent logiciel,et je me suis mis un peu au boulot pour créer une mission, uniquement pour faire du vol en formation serrée, et mon problème je suis toujours en vol quand je lance ma mission je choisi pourtant décollage dans le paramétrage rien ni fait je suis au dessus de mon terrain à 500 ft, j'oublie certainement quelque chose si quelqu'un à une solution merci d'avance.
FIFOU

GCIII-6_Hartenstein
22/09/2008, 14h53
Tu as bien positionné ton waypoint "décollage" sur une piste, et créé une base aérienne en plaçant un objet "base" sur ta piste?

FIFOU56
22/09/2008, 21h55
Bonjour Hartenstein,
En fait j'ai pas créé de waypoint, j'ai simplement créé un avion sur le tarmak en position décollage,c'est uniquement une mission pour du vol en formation sérrée, je ne voyais pas l'intéret du waypoint, mais c'est peut etre la mon erreur, merci pour ta réponse je vais regarder cela de plus près.

FIFOU56
23/09/2008, 08h07
Pour répondre a ta question Hartenstein, j'ai créé une base puis un waypoint sur la piste avec option décollage dans le paramétrage, rien n'y fait je suis toujours en l'air quand je lance ma mission,la je cale je ne comprend pas.

GCIII-6_Hartenstein
23/09/2008, 12h51
Si tu as bien créé l'objet "base", et que tu as bien placé ton waypoint de décollage (celui que tu as mentionné, juste la création de l'appareil en ayant mis l'option "décollage") dans le cercle de la base, il ne devrait normalement pas y avoir de problème...

La plupart des missions multijoueur que je créé ne comprend que cet unique point de décollage... Et ça marche...

Si tu penses avoir loupé une option à activer, télécharge une de mes missions, celle-ci, par exemple (http://perso.orange.fr/olivier.attenont/PacificFighters/Crimee41.zip) ,et regarde bien toutes les options que j'ai indiqué dans la fenêtre du waypoint des différents appareils (mes missions sont utilisables avec 1946 en version 4.07m ou 4.08m, mais celle-ci est un peu plus ancienne, elle devrait tourner avec une version 4.04m).