PDA

Afficher la version complète : problme

podechance
06/04/2005, 04h14
salut je vien moi aussi d'acheter le dernier Splinter Cell , et je me trouve bloqué avec un vieux devan des colone d'ordinateur , ke je doit reactiver pour recuperer des cartes perforées , je n'y arrive pas , je ne sai pas s'il doit y avoir un sens pour les activées, il me disent trop tard pas assez rapide recommence , j'aimerais un peut d'aide ... merci a vous . Podechance

podechance
06/04/2005, 04h14
salut je vien moi aussi d'acheter le dernier Splinter Cell , et je me trouve bloqué avec un vieux devan des colone d'ordinateur , ke je doit reactiver pour recuperer des cartes perforées , je n'y arrive pas , je ne sai pas s'il doit y avoir un sens pour les activées, il me disent trop tard pas assez rapide recommence , j'aimerais un peut d'aide ... merci a vous . Podechance

FiRe_F.o.X.
06/04/2005, 07h21
c'est facile Tu t'approche d'une des console qui te demande de démarrer le serveur... Puis 7 ou 8 consoles démarrent... TU dois activer la première et le vieux s'occupe de la 2e, toi de la 3e etc... Pour repérer celle a activer, tu te met en vision normale et tu regarde les couleurs des consoles... Quand elles deviennent vertes je crois ou alors jaune, tu l'active...