PDA

Afficher la version complète : Arcade, mes maps ne sont pas référencées.

thana360
24/04/2018, 01h59
Quand on vient de créer une map perso en mode solo/coop, elle se référence en tan que nouvelle map. Donc les joueurs peuvent la trouver, y jouer et la noter. Elle est également proposée aux joueurs demandant de jouer exclusivement au nouveau contenue, ils gagnent ainsi plus de points.
C'est cool mais moi ça ne marche pas.
La ou une nouvelle map random, parfois même des trucs complètement nul, le gars a testé vite fait l'éditeur et à publié son truc, il peu quand même obtenir 200 ou 300 joueurs.
Moi c'est 0.
Le seul moyen de trouver mes maps c'est via la recherche par nom.
Super, moi qui ait acheté le jeu pour ça et qui comptais y passer des heures, bah non, je ne peu pas. J'ai lâché 90e en précommande la version gold pour rien, que dalle. Au dela du fait qu'en plus, l'éditeur est pas franchement une réussite sois dit en passant...

Ubi-WhiteRoom
24/04/2018, 16h52
Bonjour,

Avez-vous fait part de ce problème auprès du support ? https://support.ubi.com/FR-fr/

thana360
25/04/2018, 00h30
Bonjour, oui c'est fait, j'attends une réponse.

thana360
27/04/2018, 14h35
Des nouvelles, j'ai reçu une réponse que je vais synthétiser:

Bonjour, vous avez joué trop d'heures on peu pas vous rembourser, au revoir.

Et oui, j'ai eu le malheur de passer des dizaines d'heures sur l'éditeur de contenu pour voir tout ça foutu en l'air !
Donc non seulement on me rembourse pas un produit défectueux mais en plus on s'en bas les couilles de mon problème, superbe politique.
Si c'était que pour jouer en solo je l'aurai craqué votre jeu, sérieux c'est quoi cette mentalité ? Tout un pan de votre jeu ne marche pas, rien à foutre et je vais bien me faire voir ? Je dois le prendre comme ça ?

thana360
02/05/2018, 17h06
Et bien, ça ne se bouscule pas ici..

Ubi-WhiteRoom
05/05/2018, 09h36
La mise à jour 1.05 du jeu devrait améliorer le matchmaking en mode Arcade.

Avez-vous réessayé depuis ?

thana360
10/05/2018, 22h01
J'ai essayé, rien à faire.
J'ai fait un ticket au service technique, après 15 jours d'échange ils ne comprennent tjrs pas mon problème et malgré tout refusent de me rembourser mon achat.
J'en ai fini avec Ubisoft, vous jouissez d'une piètre réputation et bien avec moi ça ne va pas aller mieux.
Service client déplorable ou on me renvoie sur le forums en mode "arrête de nous emmerder on peu rien pour toi".
J'ai préco le jeu 90€ pour m'éclater avec l'éditeur de contenue et je me suis complètement fait baiser la gueule.
C'est le dernier jeu que je vous achète, soyez en sur !
Bye.