PDA

Afficher la version complète : [SCC X360] Problème Campagne Kestrel

Corhakil
16/04/2010, 15h45
Je fais juste remonter un problème que j'ai eut au cas au ça puissent aider. J'ai début une campagne multi en joueur secondaire en écran splinter. En relançant le jeu, en joueur principal, j'ai découvert que ma progression au niveau de la campagne solo et des missions en mode chasseur avait été écraser.
Ca ne me gène pas des masse pour la campagne solo, un peu plus pour le mode chasseur. Par contre le reste de la progression, c'est a dire défis et équipement, n'a pas été altérée.

Corhakil
16/04/2010, 15h45
Je fais juste remonter un problème que j'ai eut au cas au ça puissent aider. J'ai début une campagne multi en joueur secondaire en écran splinter. En relançant le jeu, en joueur principal, j'ai découvert que ma progression au niveau de la campagne solo et des missions en mode chasseur avait été écraser.
Ca ne me gène pas des masse pour la campagne solo, un peu plus pour le mode chasseur. Par contre le reste de la progression, c'est a dire défis et équipement, n'a pas été altérée.

Kingsalt20
17/04/2010, 14h08
Peut-être tu ne t'es pas identifié avec ton compte en étant joueur secondaire?
Aprés si tu étais chez un ami c'est normal.

Corhakil
17/04/2010, 14h52
Non, il y a bien eut un problème. C'était sur ma propre console, j'était simplement en second joueur car j'ai connecter ma manette en second et que je n'ai pas lancé la campagne. Désormais il déclare le fichier de sauvegarde corrompue si je met continuer une partie solo. Donc le fichier existe mais a été sans doute altéré. Il faudra juste que je refasse la campagne (mais bon c'était prévus) et les spé ops.

Kingsalt20
17/04/2010, 16h15
Ah ouais d'accord ! :s
Dommage pour toi.