PDA

Afficher la version complète : problème avec le jeu

sethsalahadin
18/04/2018, 10h48
Bonjour

J'ai installé far cry 5 et je ne comprends pas mais j'ai un énorme étron à la place d'un jeu vidéo.

L'absence de scénario, de gameplay intéressant, des bugs à ne plus savoir quoi en faire, de logique, de cohérence et d’intérêt.
Je n'ai pas trouvé de mode multijoueur crée par les développeurs?? C'est normal qu'on sorte un jeu en kit et qu'on laisse sa communauté le finir??

En clair j'ai payé 60 euros pour un jeu qui ose faire un trailer pour ses futurs dlc alors que lui même a été fini à la pisse et que si les équipes qui travaillent sur les dlcs avaient travaillé sur le jeu on se serait peut être épargné des tonnes de bugs et imbécilités.

J'ai fini le jeu acheté sur steam mais je désire être remboursé de cette honte. Comme le système steam refusera cela car j'y ai passé plus de temps que la limite autorisée pour un remboursement sur steam j’espère que ubishit aura la décence de reconnaitre que far cry 5 est un crachat sur les joueurs et de les rembourser.

Merci d'avance pour votre réponse.

Kingsalt20
18/04/2018, 12h18
Bonjour, il est vrai qu'en demandant si gentillement comme vous le faites, vous aurez un remboursement sans problème !
Cependant, si vous avez fini le jeu mais que vous demandez un remboursement je doute qu'un quelconque remboursement ne soit possible.

sethsalahadin
18/04/2018, 12h43
Oui m'étant acharner à finir cet étron en espérant que ça s'améliorait avec le temps mais que ça n'a fait qu'empirer je sais que je ne vais jamais être remboursé.

Donc je préfère transmettre un petit message à une bande de merdeux quant à leur jeu que de simplement me taire.

Les 60 euros dépensés pour ce qui est au final qu'une vaste blague font que je pense qu'ils peuvent accepter de recevoir un minimum de ce qu'ils nous ont offert à savoir un crachat au visage. Jeu mauvais (ça peut arriver mais à ce niveau on dirait qu'ils ont cherché à le faire exprès et tout miser sur la renommé de la série qui au final se résume à l'excellent far cry 3 et à la curiosité de far cry2, car après le 3 y a rien eu de très bons) , même pas complet (le mode multi et co-op sous exploité (même si cela ne me gêne pas ca reste assez ridicule d'annoncer que le jeu est faisable entièrement en co-op alors qu'au final le co-op revient surtout à aider un ami ou à faire du fun quelques heures vu que celui qui est invité n'a aucune progression; donc certes techniquement c'est vrai, autant que de dire que le mariage est la principale cause de divorce)), ni dé-bugué un minimum, mal optimisé (je fais tourner DOOM en ultra sans problème, là pourtant cpu, ram et carte graphique même pas à 50% de leur capacité, j'ai des baisses énormes de frame rate voire des arrêts sur images...)

Ca ne sert à rien mais ça détend et si ca peut blesser un des membres de l'équipe du jeu dans son estime car il pensait vraiment avoir un truc bien alors là on est juste heureux. Y a pas de raison que ce soit seulement les consommateurs qui souffrent (en plus de devoir payer pour cela)

Ubi-WhiteRoom
18/04/2018, 14h43
Dommage, votre avis aurait pu être intéressant s'il n'était pas entâché par la présence d'insultes et d'attaques directes envers les développeurs, ce qui n'est pas toléré sur nos forums.

Nous acceptons bien évidemment toutes les critiques ici, qu'elles soient positives ou négatives, à conditions qu'elles soient respectueuses à l'égard de tous.

Je vous invite à relire les règles durant votre semaine de bannissement : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197047-Les-règles-des-forums-Ubisoft-

Cordialement,
White