PDA

Afficher la version complète : Amélioration pour le Mode Arcade

LahOuari780
18/04/2018, 10h17
Je m'amuse énormément sur le mode Arcade mais selon moi je trouve que l'on manque de liberté notamment dans les classes, nous sommes obligés de prendre des classes prédéfinis
Si juste nous pouvons créer nos propres classes cela donnerai un + au mode Arcade.

Je propose de nous laisser la possibilité de créer nos propres classes et pour une égalité entre joueur dans les cartes pourquoi pas mettre en Modificateur de Gameplay ''Zéro arme'', les éditeurs n'auront qu'a poser les armes au sol pour constituer les classes qui sont accorde avec leur Map et au Gameplay Qu'il voudrait nous transmettre et nous faire ressentir.

LahOuari780
18/04/2018, 14h45
L'agencement du menu des cartes, je pensais que l'on découvrirait une infinité de map dans le Mode Arcade mais l''agencement du menu n'est pas top.
Je m'explique lorsque tu as la chance de proposer une Map pour la partie (en multijoueur) nous manquons de temps (16s) et les cartes que le jeu te propose sont les maps les plus jouées, selon moi le menu lorsque l'on doit choisir devrait ressemblé à ça :
-Des Maps aléatoires
-Les Maps les plus jouées
-Les Maps favorites du joueur

LahOuari780
18/04/2018, 14h59
La Hitbox laisse à désirer...

Headshot = Kill

Tu vise le haut du torse ça compte comme un headshot.

LahOuari780
19/04/2018, 16h36
- La Hitbox laisse à désirer...
Headshot = Kill

- La santé des joueurs est trop HAUTE (ou alors ce sont des bugs)

- Le temps pour choisir les Maps :
Si tu choisie pas de map le jeu choisit à ta place et du coup tu joue toujours les mêmes maps (Toys Room, Neon Gladiator et Farm Cry pour moi). Les temps pour choisir une map (environ 16s) et pour voter la map pour la partie (10s) SONT TROP COURTS !

- Les Bugs...

En ce qui concerne les bugs , la santé, Hitbox et les maps :
https://www.youtube.com/watch?v=JIDvMiM4orM

LahOuari780
19/04/2018, 16h37
Pardon pour l'orthographe

LahOuari780
21/04/2018, 14h32
J'ai oublié de parler de la distinction alliés/énnemis, on a du mal à distinguer nos alliés de nos énnemis quelques fois donc ce serai vraiment bien de corriger ça.

Ubi-WhiteRoom
24/04/2018, 16h39
Merci pour votre retour, je vais remonter cela à nos équipes !

LahOuari780
26/04/2018, 21h09
Merci à vous.

AndryRama
27/04/2018, 20h00
Il y a tellement de potentiel dans ce Far cry arcade que c'est frustrant de voir autant de problèmes avec.
Mes principales :
- les head shot. Ça te one shot ok mais je suis tombé sur certain joueurs qui faisaient "uniquement" des head shot, ils finissaient en 22/0 je me demandais limite si il trichaient tellement on pouvais rien faire.
- pas de killcam. Juste pour voir comment le mec t'as one shot...
- les points de vies sinon, c'est pas très comprehensible.
- l'interaction entre les joueurs. Pas de signalement, pas de Stat, difficile de retrouver des joueurs etc...
- les map, toujours les mêmes, manque de visibilité pour les autres.

LahOuari780
04/05/2018, 09h39
L'ajout d'autres mode de jeu serait parfait, comme par exemple :

- Le Mode Course comme vous l'avez si bien fait dans Clutch Nixon et pourquoi pas mêmes des sous-modes comme course enflammé qui serait comme dans la mission ''Le baptême du feu'' qui consiste à rouler avec un véhicule en feu et pour diminuer ou réduire la propagation des flammes il faut passe les anneaux ou autres...

- Un Mode Domination ou Capture de point les possibilités sont infinis

Cela amènerai de la variété a ce jeu.

LahOuari780
04/05/2018, 09h42
Et je ne comprends pas pourquoi on ne pas jouer les mêmes maps sur toutes les plateforme si cela pourrait être arranger car c'est vraiment rageant

LahOuari780
06/05/2018, 15h43
L'ajout de musique ou de bruit de fond pour les création de Maps serai merveilleux

LahOuari780
06/05/2018, 15h57
Il faut vraiment revoir le système de sélection de Map

Meme aujourd'hui nous jouons encore et encore les mêmes maps, certes les cartes à l'affiche change toutes les semaines (enfin presque) mais pourquoi seul les cartes a l'affiche sont mis en visibilité et en valeur ?
Lorsqu'il faut choisir une map seul les cartes a l'affiche sont a disposition (même si maintenant on dispose de plus de temps pour choisir une map) il faudrait revoir votre format de séléction :

LIGNE 1 : Maps favorites
LIGNE 2 : Maps à l'affiches
LIGNE 3 : Maps aléatoires
(ou alors une disposition en colonnes, ce n'est q'une proposition parmi tant d'autres)

car à la bande annonce vous avez promis une expérience infini mais je ne voit pas cette "infinité" de possibilités !

LahOuari780
06/05/2018, 16h04
Il faut vraiment revoir le système de sélection de Map

Meme aujourd'hui nous jouons encore et encore les mêmes maps, certes les cartes à l'affiche changent toutes les semaines (enfin presque) mais pourquoi seul les cartes a l'affiche sont mis en visibilité et en valeur ?
Lorsqu'il faut choisir une map seul les cartes a l'affiche sont a disposition (même si maintenant on dispose de plus de temps pour choisir une map) il faudrait revoir le format de séléction :

LIGNE 1 : Maps favorites
LIGNE 2 : Maps à l'affiches
LIGNE 3 : Maps aléatoires
(ou alors une disposition en colonnes, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres)

car à la bande annonce vous avez promis une expérience infini mais je ne voit pas cette "infinité" de possibilités !