PDA

Afficher la version complète : Problème connexion avec Google Authenticator

YumbyFR
17/04/2018, 19h07
Bonjour,
Récemment, lorsque je me connecte sur mon compte Uplay, cela marche jusqu'à ce qu'il faille se connecter avec Google Authenticator. Mon compte google authenticator est connecté à mon adresse e-mail qui est la meme que sur Uplay. Quand j'entre le code qui s'affiche dans Authenticator dans l'écran de connexion celui-ci affiche un message disant que le code est mauvais, j'ai réessayer plus d'une dizaine de fois les codes mais cela ne marche pas. J'ai donc utiliser 1 code de récupération, cela a marché mais dès que je ferme Uplay et que je le relance, il me faut réutiliser un code d'Authenticator mais ils ne marchent toujours pas ; il me faut donc ENCORE réutiliser un code de récuperation, cela fait 2 fois déjà et je n'ai pas envie d'utiliser TOUT mes codes de récupération. J'ai essayer de changer de mot de passe, sans succès.
J'aimerais grandement pouvoir avoir accès à mon compte sans utiliser de code de récuperation, si quelqu'un peut m'aider
Merci

Ubi-WhiteRoom
18/04/2018, 09h52
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le support Ubisoft à l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-fr/f

Nos équipes vous apporteront une aide personnalisée. :)