PDA

Afficher la version complète : Far Cry 5 Arcade et PS+

chabounadonga
13/04/2018, 13h51
Bonjour à vous tous,
Avant d'acheter Far Cry 5, j'ai bien lu la publicité reçu par courriel concernant le mode Arcade et c'est ce qui m'a convaincu d'acheter le jeux au prix fort.
Il était clairement dit que tout les acheteurs de n'importe laquelle des versions du jeux auraient accès au mode arcade !
:( Un gros mensonge par omission. :mad: Cela mériterait un recours collectif.
J'adorais Far Cry, mais c'était mon dernier... jeux UBISOFT.

NewGFuture
15/04/2018, 19h56
Salut tu n'est pas le seul , j'ai acheté Far Cry 5 en pensant que j'allais passer de très nombreuses heures dans les maps solo du mode arcade , la déception que j'ai eu quand j'ai vu la page d’abonnement ps+ s'afficher..

J'ai envoyer un mail et reçus une réponse d'ubisoft , plus qu'a croiser les doigts qu'ils laissent l'accès au non abonnés...

Résumé de la réponse d'ubisoft:

SabrinaN @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 12/04/2018 @ 12:25
Bonjour ,

Merci de nous nous faire remonter ce genre d'information concernant l'accessibilité du mode Far Cry arcade pour les joueurs PS4 qui ne sont pas abonnés au Playstation Network.

Le soutien de nos joueurs et leurs retours nous sont précieux pour améliorer nos jeux et votre expérience. Nous tentons d'améliorer et d'ajuster en permanence nos jeu et vous pourrez sûrement voir des changements dans le futur.

Soyez sûr que je vais faire remonter votre demande au département approprié.

Au nom de toute l'équipe Ubisoft, je tiens à vous remercier de participer à l'amélioration de nos jeux.

N'hésitez pas à poster également vos suggestions et retours sur nos forums et sur les différents médias sociaux afin d'échanger à ce sujet avec notre communauté et voir ce que d'autres joueurs peuvent en penser.

Cordialement,

Sabrina
Support Ubisoft

NewGFuture
11/07/2018, 18h33
Bonjour si tu est toujours la , il y a une alternative https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/209437-Alternative-jouer-aux-maps-solo-du-mode-arcade-sans-playstation-plus