PDA

Afficher la version complète : bug mission principale jacob seed

PLENCHKY
12/04/2018, 21h52
Bonsoir mon jeu bug a la mission principale ou je doit tuer jacob seed impossible de sortir du bunker la porte reste fermé j ai essayer de relancer le jeu mais vu que la sauvegarde automatique a ete effectue au moment du bug impossible de revenir en arriere avait vous une solution svp autres que de recommencer le jeu ? merci

Ubi-WhiteRoom
15/04/2018, 10h28
Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée.
Veuillez prendre contact avec le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée

koriggan
15/04/2018, 11h44
Pour moi la mission n'apparais pas, on me dis juste qu'il m'attend mais rien ne ce passe dans la ville !!!

DocPasDac
17/04/2018, 17h53
même problème pour moi bloqué dans le bunker, j'ai contacté le support UBISOFT ; réponse : problème connu, pas de solution pour le moment !!

Titan_Crown
05/05/2018, 21h24
Moi j'ai un soucis lors de la vidéo: ou on est en cage et que Jacob raconte sont histoire d'un homme retrouve ces instincts basique en 10 jours, dès que le mec lui rase la gorge, pouf écran noir et jeu planté. Du coup retour au bureau windows avec fenêtre d'envoi du rapport de bug ubi. J'ai désinstallé - réinstaller et toujours pareil. J'ai fais une vérification des fichiers tout est OK. Tous mes pilotes sont à jour!