PDA

Afficher la version complète : Bas rang avec haut rang

AkwaPoney
09/04/2018, 16h14
Je crois que je commence a comprendre les gens qui s’énervent ici. Quand est ce que les petit rang auront l'INTERDICTION de jouer avec du haut rang ??
J'entends par la , les parties de ranked qui sont remplis, trois parties d'affilés pour preuve avec des couillons de silver qui vont avec leur super pote platine 1 et le "super matchmaking" qui les balance contre nous les plat 3 - or 1 dont nous avons aucune chance de gagner contre ça.
Et j’apprécierai beaucoup la réponse de quelqu'un faisant parti du personnel et pas seulement un "ont y travaillent".
Merci

Actarus.BtoP
10/04/2018, 22h37
avec des couillons de silver qui vont avec leur super pote platine 1
Ouf ! Pour un peu je pouvais le prendre pour moi. Heureusement je n'ai pas de pote platine

En faite il suffirait que matchmaking soit un handicap pour l esquad Silver/platine 1
la recherche pourrais considèrer le Silver commeun platine 1
Comme ça plus de mauvais matchmaking

AkwaPoney
11/04/2018, 01h15
Oui désolé pour ça, c'est juste extrêmement fatigant de voir que ce problème n'est pas réglé alors qu'il semble logique.
Surtout que les solutions sont simples, celle qui tu as dite ou alors une limitation de 1000 points de différence entre les rangs en escouade, c'est tout simple.

TiduSn4ke
11/04/2018, 10h28
Le contraire marche aussi, OR 4 je viens de me faire "poutrer" par des platine 2 ^^ C'est douloureux, je suis en boule sous mon bureau depuis 20 minutes ^^.

AkwaPoney
11/04/2018, 13h38
Mdr je savais même pas que c'était possible

kyliwilis
11/04/2018, 16h35
au que ci mdrr moi étant or 4 je suis tomber sur des plat 1 et UNE fois avec un diament mais il etait avec des silver donc sa va mais c chaud comeme

Liothan.B2P
11/04/2018, 16h48
Je suis deja tombé sur un diamant qui etait un copper j'etais genre gold 4 je crois
Et je tombe souvent sur des platines avec des bronzes en etant gold

Ce qui est le plus drole c'est que les bronzes font plus de kills que les platines...

AkwaPoney
11/04/2018, 22h18
Ce sont des problèmes tellement simples a résoudre, je ne comprend pas qu'elles sont les raisons pourquoi ce n'est toujours pas réglé ?

CFD_Black
11/04/2018, 22h31
Bah à mon avis si c'était simple, ce serait déjà réglé, en fait... La réponse d'un CR/CM aiderait, sur ce coup-là.

YenhLestat
11/04/2018, 23h47
même si il réglais ce problème, le problème persisterais, pourquoi ? comme dit plus haut "bizzarement des bronze font plus de kill" Hé oui les Smurf ! et ça Ubisoft ne les blâmera JAMAIS ! pour la simple raison que ces gens là achète le jeux deux fois donc ... pourquoi leur taper sur les doigts ? ....

AkwaPoney
12/04/2018, 12h00
Oui et j'attend toujours cette réponse demandé au début.

Et justement sur les smurfs tu as tout faux. Malheureusement je ne pense pas pouvoir retrouver l'article ou les articles mais Ubisoft a bien une politique concernant ces comptes smurf. Et comme beaucoup de grand jeu, il s'agit de les repérés des le début au niveau par exemple du ratio tué/mort et d'autres choses qu'on ne peut savoir.
Et ces comptes bien que bas level sont envoyés contre des joueurs de même niveau. C'est facile a confirmer, puisque en parti il y a deux types de bas level, ceux qui débutent le jeu et donc sont très rarement contre des haut level (appart erreur du matchmaking) et des bas level qui tu as du déjà voir carry et qui connaissent parfaitement le jeu et ceux la j'en ai déjà vue pas mal puisque amené en haut rang.

YenhLestat
12/04/2018, 22h56
J'espère que tu as raison alors

AkwaPoney
15/04/2018, 16h47
J’espère aussi mais j'en suis presque sur.

Du coup toujours pas de réponse de quelqu’un de renseigné ?