PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed Unity déserté, ou simple problème de connexion ?

Korwald
04/04/2018, 15h26
PROBLÈME RÉSOLU:
Il m'a suffit de mettre à jour Avast (mise à jour reçue aujourd'hui / 6 Avril 2018)
version avast: 180405-12

Bonjour,

Ayant terminé AC Unity à 100%, j'ai pour habitude de revenir sur le jeu faire quelques parties en ligne random, c'est toujours un plaisir d'arpenter les rues de Paris avec notre cher Arno et ses confrères assassins...

Cependant, après quelques semaines d'absence, à mon retour je constate qu'AC Unity à l'air complètement déserté.
Ça fait maintenant 2 semaines que j'essaye de rejoindre des parties (les jours d'abondance, comme le week-end), mais sans résultat...

En recherchant une partie coop random, le compteur tourne mais rien ne se passe, pareil si je commence une partie seul, personne ne me rejoint...
Pourtant, il n'y a pas si longtemps, le jeu était encore assez "peuplé" même en semaine. Il n'y avait aucun problème et très peu d'attente pour rejoindre une partie.
J'arrive toujours à accéder à la recherche de club, la liste d'amis, et j'arrive à jouer à d'autres jeux en ligne.
(Assassin's Creed Brotherhood, 3, 4, For Honor, ainsi que des MMO hors Uplay), donc le problème ne viendrait pas de ma connexion internet...

Le problème viendrait-il de moi ou du jeu ?
Si quelqu'un possède AC Unity sur PC, pourrait-il faire un essai et me dire si il est dans la même situation ?

PS: Je viens de ré-installer le jeu et d'essayer de rejoindre une partie (Mercredi 05 Avril, le soir, un moment ou il y a "normalement" du monde...), ça n'a absolument rien changé, 10min d'attente sans résultat...

J'espère avoir été le plus précis possible, merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée cher confrère ! :)

Ma config:
(Au cas où, même si je pense que le problème ne vient pas de là..)

- ACER - Aspire VX 15 VX5-591G-558Z
- Intel® Core™ i5-7300HQ (2,5 GHz / 3,5 GHz Turbo) 7th Gen
- NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Ti dotée de 4 Go GDDR5
- 8 Go de RAM DDR4
- Disque dur 1 To (5400 trs/min), 400gb d'espace libre
- Système de refroidissement à 2 ventilateurs

Pas de bug particulier à signaler sur AC Unity,
en graphisme moyen, le jeu tourne très bien.

malek190720
24/10/2018, 00h39
Je sais que je répond longtemps après mais s'est pas grave ,moi j ai un problème sur le multy je suis déconnectée et je n' arrive pas a me connecter code d'ereur [0x70000006] aider moi svp

brother0_7
28/10/2018, 19h57
Bonsoir
J' ai le même souci depuis un mois sur PS4. Je ne peut donc pas débloquer les succès concernant le multijoueur.