PDA

Afficher la version complète : Editeur de map, de nombreux problèmes.

thana360
02/04/2018, 18h01
Salut à tous,

Ayant acheté ce FarCry avant tout pour l'éditeur de map, j'en suis énormément déçu.
Avant tout car j'ai un bug extrêmement gênant, mes cartes ne se référencent pas, donc personne ne joue dessus. Ce sont des cartes qui m'ont demandés plusieurs heures de travail. Quoi de plus rageant de faire tout cela pour rien ?
Autres bugs, passer la souris sur un éléments dans le menus de l'éditeur fait apparaitre un message pop-up avec des détails importants sur la nature de l'objet, souci, le texte disparaît aussitôt, impossible de lire. Et ce texte n'est pas traduit, de ce fait la recherche d'objet doit se faire en anglais. Pas super.

En dehors de ce bug, le map editor est extrêmement limité. pas en terme d'objets, car la, il y a du choix, clairement. mais au niveau de l'IA c'est extrêmement pauvre.
Il suffit de la comparer à celui de DOOM 4 pour s'en rendre compte. Les options sont risibles, impossible par exemple de donner un trajet à respecter à une IA, impossible de modifier leurs vies/armures, impossible d'ordonner à une IA de piloter un véhicule, bref, c'est au petit bonheur la chance.

Comme annoncé au début, j'ai acheté ce jeu principalement pour ça et franchement, je suis vraiment dégouté de mon achat..

EzBios
26/04/2018, 01h58
Salut
j'ai le mm problème pour le message pop-up avec le texte qui disparait quand on passe sur les icône et pareil pour un pote çà doit être général a mettre à jour dans une prochaine update j’espère