PDA

Afficher la version complète : on veut un créateur de map

ndroidz
02/04/2018, 01h29
comme j'ai dit, la plupart des joueurs seraient ravis de créé des maps et de les partager avec les autres, un peu comme dans halo, portal, l4d2 etc, le jeu gagnerais en durée de vie et en contenu de manière significative et qui n'a jamais rêver de recréé sa maison dans r6 pour démolir les mures de sa chambre^^

CFD_Black
02/04/2018, 16h10
Franchement, ça parait dans un premier temps beaucoup trop compliqué à mettre en place en raison du nombre très important de matériel destructible et ça demanderait beaucoup trop de temps pour l'équipe à consacrer, or c'est très clairement la dernière des choses auquel ils devraient s'attarder en raison du grand nombre de problèmes actuels dans le jeu. Ça n'a pas non plus grand-chose à faire dans un jeu comme celui-ci...

ndroidz
02/04/2018, 17h58
tout au contraire, c'est exactement le genre de feature qui dans r6 siege ferait sens, après tout cela a été fait dans la plupars des fps populaires sur pc et console (counter strike,halo,unreal,doom) de plus r6 siege est un jeu dans lequel la map joue un rôle bien plus important que ces derniers, si il y a un seul jeu actuel qui mérite un level éditor c'est celui-ci, après tu a raison sur lefait que les devs n'ont peut être pas le temps de le faire mais ils n'ont cas en faire le prochain dlc et voila le temps passer a le crée est justifier, personnellement je préférerai un créateur de map plutôt que 2 nouveaux opérateurs qui de toute façon seront complètement op le temps du season pass et qui seront tellement nerf après que les joueurs se rabattrons sur dock ,encore...

de plus ils ont certainement leur outil a eu pour créé les map, il suffit de mètre une version téléchargeable un peu comme amnesia avait fait et de laisser les joueurs importer les map dans le jeu sur un workshop, comme l4d2 par exemple ou counter strike puis de faire un moyens de choisir les maps perso sur les parties perso ou même de les choisir dans les pref matchmaking pour pouvoir tomber sur les plus populaires en matche non classé, il y a largement moyen de le faire il faut juste s'y mettre d'autant plus que c'était prévu a la base quand le jeu été en développement.

TiduSn4ke
05/04/2018, 18h28
Je suis carrément contre ^^ Vu le temps que les dev passent à "équilibrer" les maps ....
A moins que ce soit un mode de jeu dédié, mais je ne pense pas que ce soit une priorité.

CFD_Black
05/04/2018, 18h40
A mon avis, il pense à un jeu dédié, mais malgré tout oui, ce genre de chose se fera peut-être quand les plus grands soucis de R6 seront réglés avant.

Ghost126.Delta
07/04/2018, 13h05
Cela peut être difficile, mais on peut faire crée une map par des joueurs et faire un concours, voté la communauté! comme ils ont fait au SIX avec des personnages ça serait plus facile que de crée (a la FarCry 5) ou Ubi n'aurais pas la main dessus