PDA

Afficher la version complète : Perte de sauvegarde erreur Granite-2000000

Azzorde
01/04/2018, 16h01
Erreur qui fait perdre toute progression, je n'ai pas encore pu y jouer, enfin si, la cinématique du début 15 fois !!!!

Honteux que personne d'ubisoft ne réponde au mail, le service cliet et support !

Si quel'qu'un aurait une solution, ça pourrait m'aider.

Redwud29
14/04/2018, 22h31
Salut,

As tu eu une réponse?
J'ai le même problème. J'ai pas mal d'heure de jeu dessus et pris mon temps pour débloquer la 1ere zone, ça me ferait bien mal de devoir recommencer... si l'envie m'en vient.

Dans l'attente d'une réponse également, je te souhaite d'avoir la tienne.

Ubi-WhiteRoom
15/04/2018, 10h27
Bonjour à vous

N'hésitez pas à réaliser cette manipulation et à me tenir informé de son efficacité ou non.

Assurez-vous que Uplay est entièrement fermé (attention à ne pas laisser le logiciel ouvert dans la barre des tâches par exemple).
Rendez-vous dans le dossier qui contient votre sauvegarde (voir ci-dessous) et supprimez le après en avoir fait une copie

Pour Steam : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<UPLAYID>\4311
Pour Uplay : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<UPLAYID>\1803

Lancez Uplay en tant qu'administrateur puis désactivez la synchronisation des sauvegardes avec le cloud ainsi que l'interface superposée pour les jeux pris en charge.
Lancez Far Cry 5, commencez une nouvelle partie et jouez jusqu'à atteindre une sauvegarde automatique
Quittez le jeu, réactivez la synchronisation avec le cloud ainsi que l'interface superposée puis redémarrez Uplay.
Uplay vous invitera alors à choisir la sauvegarde que vous voulez utiliser. Choissez la sauvegarde locale.

Bonne journée,
White

Sacrebleu-
31/07/2018, 00h22
j'ai quand même perdu ma sauvegarde :(