PDA

Afficher la version complète : Perte de sauvegarde erreur "Granite-2000000"

STFcoolMAN
31/03/2018, 08h04
Quand je quitte le jeux, j'ai le message d'erreur Granite-20000.
Puis quand je relance le jeux, toute progression est perdu et le seul choix est de commencer une nouvelle partie!
Impossible de jouer dans ces conditions.
J'ai déjà refait 5x l'intro et on ne peut pas passer les cinématiques.
Je suis très désappointé!

Azzorde
01/04/2018, 15h11
J'ai le même problème.
Demande une assistance, perso je vais demander le remboursement et puis voilà

cerbere1024
03/04/2018, 16h59
moi aussi j ai le meme probleme depuis cette erreur je recommance en boucle le jeux et il ne sauvegarde plus ou ne lit plus la savegarde

Pasteki
05/04/2018, 15h54
Même chose pour moi. Beaucoup de monde semble avoir ce problème...

abrahamcorridor
08/04/2018, 21h14
même problème, j'ai soumis à l'assistance, à suivre...

Jack_Darius
09/04/2018, 12h42
Salut à tous,

Je n'ai pas l'erreur Granite-2000000, par contre le jeu ne sauvegarde pas ma progression de mon côté. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (nouvelles installations à chaque fois). Après avoir terminé l'introduction sur chaque ordinateur, le jeu me propose toujours de commencer une "nouvelle partie" au redémarrage.

Que faire ?

Ubi-WhiteRoom
10/04/2018, 12h13
Salut à tous,

Je n'ai pas l'erreur Granite-2000000, par contre le jeu ne sauvegarde pas ma progression de mon côté. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (nouvelles installations à chaque fois). Après avoir terminé l'introduction sur chaque ordinateur, le jeu me propose toujours de commencer une "nouvelle partie" au redémarrage.

Que faire ?

Avez-vous réinstallé le jeu et effectué une vérification des fichiers ?

Azzorde
11/04/2018, 12h06
Toujours pas d'aide ! quel beau service client! vive ubisoft!

abrahamcorridor
11/04/2018, 20h28
Ca ne bouge pas beaucoup chez Ubisoft
Quelqu'un a eu des nouvelles sur ce pb ?

N1Kzer
12/04/2018, 20h18
J'ai soumis 4 requêtes au support, toujours pas de réponse depuis le 28 mars.

Pindhutre
13/04/2018, 23h17
Exactement le même problème et ça commence à être relou tous ça, après 4h de jeu je relance le jeu et rien quelqu’un a réussi à résoudre le problème ?

Redwud29
14/04/2018, 22h28
Bonsoir à tous.

J'ai soumis le même problème. Je pense qu'au vu du 1er message datant de 2 semaines, le bug n'est pas inconnu.
En vous souhaitant d'avoir une réponse, j'attends la mienne.

Ubi-WhiteRoom
15/04/2018, 10h18
Bonjour

Voici une manipulation qui pourrait résoudre le problème.
N'hésitez pas à la réaliser et à me dire si cela fonctionne.

Assurez-vous que Uplay est entièrement fermé (attention à ne pas laisser le logiciel ouvert dans la barre des tâches par exemple).
Rendez-vous dans le dossier qui contient votre sauvegarde (voir ci-dessous) et supprimez le après en avoir fait une copie

Pour Steam : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<UPLAYID>\4311
Pour Uplay : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<UPLAYID>\1803

Lancez Uplay en tant qu'administrateur puis désactivez la synchronisation des sauvegardes avec le cloud ainsi que l'interface superposée pour les jeux pris en charge.
Lancez Far Cry 5, commencez une nouvelle partie et jouez jusqu'à atteindre une sauvegarde automatique
Quittez le jeu, réactivez la synchronisation avec le cloud ainsi que l'interface superposée puis redémarrez Uplay.
Uplay vous invitera alors à choisir la sauvegarde que vous voulez utiliser. Choissez la sauvegarde locale.

White

Pindhutre
19/04/2018, 23h09
Merci pour votre réponse, du coup ça a résolu mon soucie.
Merci ubi pour votre réponse.
Cordialement Pind’huitre .

Bredeller
20/04/2018, 15h55
Le fait de commencer une nouvelle partie va écraser notre sauvegarde non ?
Merci beaucoup

Ubi-WhiteRoom
20/04/2018, 16h10
Merci pour votre réponse, du coup ça a résolu mon soucie.
Merci ubi pour votre réponse.
Cordialement Pind’huitre .

Ravi d'apprendre que le problème est réglé. Bon jeu ! :)

Le fait de commencer une nouvelle partie va écraser notre sauvegarde non ?
Merci beaucoup

Bonjour,

Non puisqu'il vous ai demandé de faire une copie de votre sauvegarde plus tôt. ;)

White

stey26
25/05/2018, 20h34
Bonjour à tous !
Après deux semaines de congés j'avais grand plaisir à reprendre ma partie ! Je lance le jeu et on m'annonce une maj que laisse faire évidemment.
Je relance le jeu et quand je clique sur "reprendre ma partie" je redémarre sur l'ile de Butch au tout début du jeu comme si j'avais relancer une partie mais en ayant avancer de moitié sur le didacticiel en gros.
Surpris je regarde mon profil sur Uplay et je vois mon nombre d'heure et ma progression dans le jeu qui sont de 17h et 47%.
J'ai regardé dans le dossier des sauvegardes et la dernière sauvegarde date de lundi alors que je viens de relancer le jeu pour la première fois depuis quasi 3 semaines
Je me demande comment on récupère la partie si c'est possible ?
Je suis légèrement dégoûté par cette situation ne m'encourageant pas refaire le jeu...

Ubi-WhiteRoom
26/05/2018, 10h13
Bonjour à tous !
Après deux semaines de congés j'avais grand plaisir à reprendre ma partie ! Je lance le jeu et on m'annonce une maj que laisse faire évidemment.
Je relance le jeu et quand je clique sur "reprendre ma partie" je redémarre sur l'ile de Butch au tout début du jeu comme si j'avais relancer une partie mais en ayant avancer de moitié sur le didacticiel en gros.
Surpris je regarde mon profil sur Uplay et je vois mon nombre d'heure et ma progression dans le jeu qui sont de 17h et 47%.
J'ai regardé dans le dossier des sauvegardes et la dernière sauvegarde date de lundi alors que je viens de relancer le jeu pour la première fois depuis quasi 3 semaines
Je me demande comment on récupère la partie si c'est possible ?
Je suis légèrement dégoûté par cette situation ne m'encourageant pas refaire le jeu...

Bonjour,

Veuillez contacter le support pour recevoir une aide personnalisée : https://support.ubi.com/fr-fr/

Désolé pour la gêne occasionnée.

White