PDA

Afficher la version complète : Recherche d'un "coach" (PS4)

XSOG03
28/03/2018, 14h59
Bonjour à tous, je viens de débuter sur Raimbow et je compte beaucoup m'investir car le jeu me plaît, cependant j'ai remarqué que le jeu était extrêmement compliqué à maîtriser et que ce n'est pas en une simple heure de jeu que je comprendrais le jeu entier. C'est pour quoi j'aimerai qu'une personne (de toute âge) fasse quelques parties avec moi pour me dire quoi faire, quoi prendre selon la carte sur laquelle nous jouons... Les vidéos sur youtube ne m'aident pas vraiment et je préfère que ce soit une personne qui me donne des conseils lorsque je joue directement et je sais que j'apprendrai en jouant aussi mais avoir quelqu'un pour m'aider ne me fera pas de mal je pense. J'aimerai intégrer une équipe et faire des petits tournois une fois que je serai suffisamment expérimenter.

J'ai d'ailleurs oublié de me présenter :
Je m'appelle Robin, je joue sur PS4, j'ai 15 ans, j'adore la compétition sur les jeux vidéos (je ne ressemble pas aux clichés sur les jeunes de mon âge ou plus qui disent : enfant boutonneux ne travaillant pas à l'école jouant toute la journée sans avoir de vie sociale etc..). Forcément je serai uniquement disponible le week-end en fin d'après-midi ou le soir (pas toujours). Je donnerai mon PSN une fois que j'aurai obtenu une réponse.

Je ne m'attends pas à recevoir de réponses à ma demande mais j'essaye quand même car j'aimerai beaucoup faire de petits tournois avec une équipe.
Merci d'avoir lu et à bientôt ;).

Schako2001._-
31/03/2018, 11h38
Salut je veut bien t'aider a t'améliorer je suis un joueur qui joue depuis la sortie du jeux du coup je connais beaucoup de chose. Bref si tu veut que je t'aide je veut bien que tu me répond.

FIRE_BOSS-70
02/04/2018, 10h47
Salut salut, je m'présente je m'appelle baptiste masi in game on m'appelle généralement fire enfin je joue au jeux de puis 2015 sa sortie quoi mm si j'ai fais une pause de 1 an et demi suite a 2 mois de jeux apres sa j'ai repris le jeux et l'ai sécher je pense avoir les compétence nécessaire pour t'aider et justement je t'offre une place de joueur remplacent dans mon équipe du temps de ton entrainement et pour le jours ou l'élève dépassera le maitre tu sera le bienvenue comme joueurs principal ^^ au faite j'ai 16 ans