PDA

Afficher la version complète : Problem in a mission " clinical study"

galactikaFR
28/03/2018, 13h38
Hello, sorry for disturb you but that now 2or 3 hours i am blocked on the same mission.
The problem is the goal of the mission is simple,

Here is my problem, the mission is simple, you have to put a lure on a camping table, wait on a roof that the lure works and attracts angels and soldiers, it also attracts some skunks, then once it's done the goal is to kill all this little world, something that I do too early with my sniper has silent, the objective become green as to say that it is a success and if I leave the area I must start again if I stay in al zone nothing happens either and it lasts for 2 hours now that I do this part of mission in a loop and I even want to leave the mission, it does not leave it but start again each time, and if I try to go to another mission by selecting it in the mission list idem, as soon as I go beyond the 200 meters of this farm and I have to start again the mission I already try to die, to kill all the mission world and wait 1h on the spot, checked the game files, nothing changes my problem.
Would you have a solution?

Voici mon probleme, la mission est simple, il faut posé un leurre sur une table de camping, attendre sur un toit que le leurre fonctionne et attire des ange et des soldats , cela attire aussi quelques moufettes, puis une fois sa fait l'objectif est de tuer tout ce petit monde, chose que je fait aussi tot avec mon sniper a silencieux, l'objectif deviens vert comme pour dire que c'est un succes et si je part de la zone je doit recommencer a nouveau si je reste dans al zone rien ne se passe non plus et sa dure depuis maintenant 2 heures que je fait cette partie de mission en boucle et j'ai beau vouloir quitter la mission, cela ne la fait pas quitter mais recommencer a chaque fois, et si j'essaie d'allez a une autre mission en la selectionnant dans la liste de mission idem, des que je depasse les 200 metres de distance de cette ferme et bien je doit recommencer encore la mission j'ai déjà essayer de mourrir, de tuer tout le monde et attendre 1h sur place, de verifié les fichiers du jeux rien ne change mon probleme.
Auriez vous une solution ?

Shep-XBFR
28/03/2018, 15h16
Bonjour,

Avez-vous testé de mourir pour recommencer à un checkpoint précis ?

galactikaFR
28/03/2018, 15h18
Oui plusieurs fois et de plusieurs facon possible, brulé, noyé,tuer par balle, par chute etc, j'ai essayer de quitter la mission aussi mais si je fait quitté sa me relance la mission a nouveau. et la sa fait 1 heure que je suis afk voir si sa change quelques chose une fois les mecs tué mais toujours rien...

Shep-XBFR
28/03/2018, 15h20
C'est assez gênant en effet, êtes-vous loin dans votre progression ? avez-vous tentez de tout recommencer ou de lancer une mission différente ?

galactikaFR
28/03/2018, 15h23
Impossible de lancé une autre mission, des que je quitte la zone de la ferme directement sa me fait le chargement pour recommencer la mission au dernier point de passage donc voila et pour la progression j'ai déjà tuer un des trois "boss" et je suis à peu pres a 50% de l'ile de faith

galactikaFR
28/03/2018, 15h27
Et j'avoue etre un peu déprimé de devoir recommencer a 0 le jeu sans etre sur que mon probleme va pas revenir au meme endroit sur la prochaine sauvegarde

midmard
29/03/2018, 15h37
BOnjour j'ai moi meme le meme problème j'ai aucune solution et je me vois pas recommencer le jeux, donc merci de trouver une solution.