PDA

Afficher la version complète : "Impossible de lancer le jeu"

Adroule
27/03/2018, 16h18
Bonjour,

J'ai réussi, il y a deux heures, à lancer Far Cry 5. Maintenant, lorsque je veux le lancer, Uplay me demande de localiser le jeu (le dossier du jeu). Je le fait puis le message suivant apparait : "Tous les fichiers de jeu ont bien été localisés". La seule option de cette fenêtre est de la fermer, ce que je fais puis lorsque je relance le jeu, la même fenêtre de localisation du dossier Far Cry 5 apparaît. Je viens de télécharger et vérifier le jeu de nombreuses fois, rien n'y change
Merci

Metaneight
27/03/2018, 18h59
Exactement le même soucis j'ai désinstaller/reinstaller impossible de lancer le jeu

cityhunter9999
27/03/2018, 19h38
j'ai eu le même problème
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller 3 fois toujours pareil
cependant j'ai remarqué que le lancement avait toujours bloqué au niveau de l'installation de microsoftnet framework
j'ai donc installé le fichier microsoftnet framework 4.6.1 directement dans le dossier du jeu "support/software/microsoftnetframework"
Puis j'ai fermé totalement uplay
en le relançant une mise à jour était disponible et le jeu a pu être lancé après cette maj

Shep-XBFR
28/03/2018, 15h30
Bonjour,

Je vous propose plusieurs solutions, je ne suis pas joueur sur PC néanmoins :

- Essayez de réinstaller le jeu.
- Vérifier l'ensemble des fichiers du jeu.
- Je pense qu'un patch sera prévu d'ici quelque temps.
- Un Patch Nvidia est disponible pour FarCry.
- Redémarrer Uplay pour afficher une mise à jour non faite.

Alanguilde
28/03/2018, 15h50
intel quad cpu 2.40GHZ est ce suffisant pour faire tourner FarCry5
car j'ai acheté assassins origin qui refuse de fonctionner l'équipe tech m'a dit que mon processeur est trop vieux
Merci Bien

Alanguilde
28/03/2018, 16h07
Tout comme toi moi c'etait sur Assassin's Creed Origin 69€ direct poubelle
ca fout les boules d'acheter un jeu sans pouvoir le tester avant de payer
si son PC est un peu vieux mais qui marche bien avec tous les autre jeux
Alors je demande si ca vaut le coup de tenter le diable 2 x 69€ c Too much
A Partager sans modération:cool:

Alanguilde
28/03/2018, 16h09
En Attendant je vais jouer sur World of Tanks au moins ca marche et je suis en HD Full

Shep-XBFR
29/03/2018, 12h23
Bonjour,

D’après le retour de nombreux joueurs, le soucis provient de la dernière mise à jour de NVIDIA.

fraggerman
29/03/2018, 14h16
La solution qui a marché pour moi :
Je suis allé dans les appli installé, j'ai trié par date d'installation et j'ai réparé (modifier puis réparer) les 3 microsoft c++ que far cry m'avait installé.
J'ai redémarrer relancé uplay qui m'a fait une maj de far cry, revérifié le jeu.
J'ai relancé et j'ai pu joué.

Avec un pote on a fait la meme manip et il a eu une erreur comme quoi un fichier posait problème, on a supprimer ce fichier, scanner le jeu qui l'a retéléchargé puis hop ça a marché.